Série télévisée : un astronaute assassin...et assassiné Là tout de suite sur TF1
Page 1 sur 1
Vite, branchez-vous sur la Une....
Un astronaute assassin et assassiné :affraid: :affraid: :affraid:
Un astronaute assassin et assassiné :affraid: :affraid: :affraid:
Invité- Invité
J'ai ajouté l'info "série télévisée" parce que ça pouvait prêter à confusion :shock:
Invité- Invité
Merci... J'ai été un peu vite....et pris de court
Invité- Invité
nikolai39 a écrit:Euh... Pourrait-on avoir une chtite explication ?
C'est un sujet qui mériterait un petit "delete". Aucun intérêt :blbl:
Fabien- Messages : 6857
Comment ça, aucun intérêt... :suspect: :megalol:
Il est vrai que cet épisode est un des plus mauvais de la série... Ils ont voulu collé à l'actualité mais les scénaristes, ou je ne sais qui, ont complètement baclés le boulot
Pour une série, qui d'habitude, joue sur la réalité, là, c'est la plantade...Tourné à la va-vite dans des décors... Même pas Houston....
Qu'est que c'est que cette NSA , la National Space Agency. Depuis quand, on ne peut plus citer la NASA ???
En plus, NSA..??? :suspect: :suspect:
Mais, bon, cet épisode fera parti de l'histoire télévisuelle astronautique
Il est vrai que cet épisode est un des plus mauvais de la série... Ils ont voulu collé à l'actualité mais les scénaristes, ou je ne sais qui, ont complètement baclés le boulot
Pour une série, qui d'habitude, joue sur la réalité, là, c'est la plantade...Tourné à la va-vite dans des décors... Même pas Houston....
Qu'est que c'est que cette NSA , la National Space Agency. Depuis quand, on ne peut plus citer la NASA ???
En plus, NSA..??? :suspect: :suspect:
Mais, bon, cet épisode fera parti de l'histoire télévisuelle astronautique
Invité- Invité
Ben quoi... T'as pas la télé ? T'as pas de programme TV ? :blbl: :blbl:
Il s'agissait de New York, section criminelle / Episode Rocket Man (je le donne en anglais car la traduction française est Question de 7ème ciel :megalol: :megalol: :megalol: )
Episode où nos 2 héros, les détectives Goren et Eames enquêtent sur l'assassinat d'une célèbre astronaute de la NSA (oui, oui, pas la NASA :megalol: )
Qui est donc le coupable ? Un astronaute jaloux d'avoir été évincé d'une mission (la traduction française parle de descrimination positive), le commandant de la mission, la rivale, la femme trompée ??? Ou bien Lisa Nowak ??? :megalol:
Un épisode inoubliable et inratable comme l'a souligné Fabien :megalol: :blbl: :megalol: :blbl:
Et puis, cadeau, comme ça tu sauras tou, voici le trailer US où il y a un petit morceau de cet épisode, avec les 2 Law & Order (CI et SVU)
Il s'agissait de New York, section criminelle / Episode Rocket Man (je le donne en anglais car la traduction française est Question de 7ème ciel :megalol: :megalol: :megalol: )
Episode où nos 2 héros, les détectives Goren et Eames enquêtent sur l'assassinat d'une célèbre astronaute de la NSA (oui, oui, pas la NASA :megalol: )
Qui est donc le coupable ? Un astronaute jaloux d'avoir été évincé d'une mission (la traduction française parle de descrimination positive), le commandant de la mission, la rivale, la femme trompée ??? Ou bien Lisa Nowak ??? :megalol:
Un épisode inoubliable et inratable comme l'a souligné Fabien :megalol: :blbl: :megalol: :blbl:
Et puis, cadeau, comme ça tu sauras tou, voici le trailer US où il y a un petit morceau de cet épisode, avec les 2 Law & Order (CI et SVU)
Invité- Invité
spacemen1969 a écrit:...Comment ça, aucun intérêt... :suspect: :megalol:....Mais, bon, cet épisode fera parti de l'histoire télévisuelle astronautique...
L'intérêt est d'amener des questions...
Spacemen en interrogeant tes fichiers Excel pourrais-tu nous dire combien d'astronautes (H ou F) ont changé de partenaires après avoir été recruté(e)s comme astronautes ? :scratch:
Nextstep-to-Mars- Messages : 421
Y a pas mal d'astronautes qui ont divorcés après leur sélection et donc qui ont changé de partenaires (je ne sais comment je dois interpréter le mot partenaire) et qui se sont remariés ou vécu en couple (Armstrong, Aldrin, etc...) mais là on rentre dans leur vie privée et cela n'a pas eu d'incidence sur leur carrière (du moins officiellement)
Il y a le cas spécial de Duane Graveline. Sélectionné en juin 1965, il est contraint à quitter le corps des astronautes en août de la même année car il était en instance de séparation et que la NASA ne voulait pas d'une mauvaise image
Il y a Steven NAGEL (4 vols shuttle) qui s'est remarié avec l'astronaute Linda Godwin (4 vols aussi). Ils ont volé ensemble sur STS-37
Il y a Sally Ride et Steven Hawley qui ont été mariés et qui ont divorcés.
Il y a aussi Jan Davis et Mark Lee. Mariés et séparés.
Etc...
Mais de cas comme Lisa Nowak, c'est le seul :affraid:
Il y a le cas spécial de Duane Graveline. Sélectionné en juin 1965, il est contraint à quitter le corps des astronautes en août de la même année car il était en instance de séparation et que la NASA ne voulait pas d'une mauvaise image
Il y a Steven NAGEL (4 vols shuttle) qui s'est remarié avec l'astronaute Linda Godwin (4 vols aussi). Ils ont volé ensemble sur STS-37
Il y a Sally Ride et Steven Hawley qui ont été mariés et qui ont divorcés.
Il y a aussi Jan Davis et Mark Lee. Mariés et séparés.
Etc...
Mais de cas comme Lisa Nowak, c'est le seul :affraid:
Invité- Invité