Buzz à Paris en Mars

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Buzz à Paris en Mars - Page 2 Empty Re: Buzz à Paris en Mars

Message Lun 13 Fév 2006 - 20:16


Et si on se rencontrait tous ( enfin ceux qui veulent ) a cette occassion ?
Et pour Buzz c'est serieux il signe aucun autographe ?
Laurent

lot51

Messages : 1255
Inscrit le : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Buzz à Paris en Mars - Page 2 Empty Re: Buzz à Paris en Mars

Message Mer 15 Fév 2006 - 18:01


Important
La venue de Buzz Aldrin à Paris se fait dans le cadre du Festival Jules Verne Aventures. Il sera notamment présent lors de la soirée La Nuit des Explorateurs du 23 mars.
Comme je l'ai indiqué, je crois bien qu'il ne signe pas d'autographe, mais bon, voir un marcheur lunaire "live" reste un moment incontournable pour tout passionné de spatial.

Nous avons un partenariat avec ce Festival, hélas conclu trop tard pour l'intégrer au magazine n°19.
Alors, demain ou après-demain, nous allons lancer un concours web. 5 questions.
Les 20 premiers à répondre par e-mail recevront une entrée valable pour toute la durée du Festival (au Grand Rex à Paris).
Les 20 suivants, une entrée pour la soirée Nuit des Explorateurs du 23 mars.

Voilà, vous êtes prévenus en avant-première.
Inutile d'aller sur le site, la page concours n'est pas encore active.
Les abonnés à la Newsletter seront aussi avertis de l'ouverture du concours, tout comme le forum où je posterais un nouveau message à l'ouverture du concours en même temps que l'envoi de la Newsletter (afin de ne défavoriser personne).
M'est avis qu'il ne faudra pas traîner...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Buzz à Paris en Mars - Page 2 Empty Re: Buzz à Paris en Mars

Message Mer 15 Fév 2006 - 22:50


Les gens célèbre passe leur temps a donné lors des rassemblements. J'ai vu un jeune garcon donné son propre chandail d'hockey avec la signature des joueurs de sa propre équipe (amateur) a un joueur (professionnel) célèbre.

Le joueur fût tellement surpris qu'il se crut obligé de faire un cadeau au garcon. C'est peut être le meilleur moyen d'obtenir une solide et mémorable poigné de main, avec naturellement un ami en charge de prendre des photos.

Offré lui un drapeau de la France ou un écusson de mission spatial ou aérienne Française. Ça peu marché!
avatar
Alpha

Messages : 729
Inscrit le : 05/01/2006
Age : 66 Masculin
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Buzz à Paris en Mars - Page 2 Empty Re: Buzz à Paris en Mars

Message Lun 27 Fév 2006 - 9:34


Fabien a écrit:J'Y VAIS !
.

Moi aussi j'y serai, je ne vais pas louper une occasion pareil. Je sacrifie ma semaine de partiels tant pis !! Si jamais d'autres viennent, on pourra se retoruver non ?

Sur ce Bonne Journée !!

PS : Que ça fait du bien de retrouver le forum près deux semaines d'absences !! Par contre, je n'ai pas eu le courage de lire tout les posts envoyés pendant ce temps, je vais essayé de rattraper le train en marche !!
Félicien
Félicien

Messages : 165
Inscrit le : 22/09/2005
Age : 38 Masculin
Localisation : Clichy (92) ou Pontchateau (44)

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum