[STS-119] Discovery : suivi du lancement (15/03/2009)
Page 6 sur 13
Page 6 sur 13 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13
Oh l'auto-promo :megalol:basf a écrit:A suivre sur www.bernardlesite.c4.fr
Moi je dirais plutôt, à suivre sur https://www.forum-conquete-spatiale.fr
Invité- Invité
L'astro-van se dirige vers le pad :
Invité- Invité
Steph a écrit:Oh l'auto-promo :megalol:basf a écrit:A suivre sur www.bernardlesite.c4.fr
Moi je dirais plutôt, à suivre sur https://www.forum-conquete-spatiale.fr
Oui c est vrai mais c'est surtout pour ceux qui veulent le decompte final en meme temps que l image,en vérité moi je suis sur nasa tv sur le coté au milieu https://www.forum-conquete-spatiale.fr et à gauche nasa.gouv.......
Lee Archambault s'équipe :
Invité- Invité
ce compte a rebours tient il compte des holds?
Bernard
Bernard
bernardw- Messages : 1761
C'est gentil de poster le compte à rebours en flash du site de la NASA ;)basf a écrit:Pour me faire pardonné petit cadeau
Invité- Invité
Celui posté par basf n'en tient pas compte, tu as les deux (avec et sans built in holds) ici : http://www.nasa.gov/mission_pages/shuttle/main/bernardw a écrit:ce compte a rebours tient il compte des holds?
Bernard
Invité- Invité
Le commandant s'installe :
Invité- Invité
Anubis a écrit:Frandu12 a écrit:Anubis a écrit:Salut à tout le monde, j'aimerais savoir comment je peux faire une capture d'écran sur nasa tv ( j'ai windows Vista et je regarde avec windows Media sur le navigateur Firefox) Merci :D
Il faut que tu modifie dans les options du lecteur puis performance option avancé et il faut cocher utilisé un convertisseur à mélangeur vidéo dans vidéo dvd et décocher par rapport a l'astuce précédente accélération vidéo et dvd vidéo et cliquer sur ok et tu utilisé pour faire des capture la touche imprécr et le coller dans un logiciel de dessin
Merci Frandu12 mais malheureusement je ne trouve pas option avancé. :( j'ai windows Vista et je regarde avec windows Media sur le navigateur Firefox) :D
Lance ton lecteur média player et tu les aura les option a coté d'affichage et ficher
Comme le dis Frandu12, ouvre ton lecteur séparément et ouvre l'URL (raccourci ctrl+u) : http://www.nasa.gov/55644main_NASATV_Windows.asxAnubis a écrit:Merci Frandu12 mais malheureusement je ne trouve pas option avancé. :( j'ai windows Vista et je regarde avec windows Media sur le navigateur Firefox) :D
Invité- Invité
Invité- Invité
Cette manip ne marche pas si l'overlay est activé, ça dépend des config, d'où la manip un peu compliquée de Frandu12.basf a écrit:Autrement video plein écran et "impr écran sur le clavier,ensuite tu démares paint et coller
Personnellement je préfère les lecteurs qui gèrent directement la copie d'écran, comme VLC.
Invité- Invité
Steph a écrit:Cette manip ne marche pas si l'overlay est activé, ça dépend des config, d'où la manip un peu compliquée de Frandu12.basf a écrit:Autrement video plein écran et "impr écran sur le clavier,ensuite tu démares paint et coller
Personnellement je préfère les lecteurs qui gèrent directement la copie d'écran, comme VLC.
Tout à fait exact ...
Amis du soir, bonsoir ! Je me joins a vous pour assister au décollage de Discovery. Que dire de plus...? à part
[b]GO, DISCOVERY !
[b]GO, DISCOVERY !
Fabs- Messages : 819
Je suis content de voir enfin du concret pour sts-119 :D
Fais tellement longtemps que nous attendons... :lolnasa:
Fais tellement longtemps que nous attendons... :lolnasa:
darkcanadian- Messages : 83
Installation du pilote Tony Antonelli :
Dernière édition par Steph le Dim 15 Mar 2009 - 21:40, édité 1 fois
Invité- Invité
Bonsoir à tous, je pense rester jusqu'au lancement cette nuit, il y a les deux derniers épisodes des docs "50 ans de NASA" sur Discovery Channel.
La video "direct" sur le portrait n'a pas l'air de marcher, il y a les on mais pas d'images, juste des zigzag vertes.
La video "direct" sur le portrait n'a pas l'air de marcher, il y a les on mais pas d'images, juste des zigzag vertes.
capcom a écrit:Bonsoir à tous, je pense rester jusqu'au lancement cette nuit, il y a les deux derniers épisodes des docs "50 ans de NASA" sur Discovery Channel.
slt
rassure toi tout marche bien sur la video du portail !
lot51- Messages : 1255
Je viens de (re)tester de mon côté sous Windows (FF3 et IE7) et Linux (FF3 et Epiphany), et ça passe.capcom a écrit:La video "direct" sur le portrait n'a pas l'air de marcher, il y a les on mais pas d'images, juste des zigzag vertes.
D'autres constatent des problèmes ?
Invité- Invité
Moi, je suis sur Mac, et ça fonctionne très bien ! En tout cas, merci pour cette initiative, c'est super !
DeepField- Messages : 1023
Page 6 sur 13 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13