[BD] La Guerre secrète de l'espace (Hautière/Cuvillier/éd. Delcourt)

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


pougatchev a écrit:Bonjour ;
J'ai terminé la BD hier soir, et je vous présente mes excuses pour ce que j'en ai dit. Je me suis laissé abuser par une lecture en diagonale tout de suite après l'achat, et le climat très anti-russe des médias en France a fait le reste. Votre BD respecte bien l'Histoire, autant qu'une oeuvre de fiction peut le faire. Je lui souhaite tout le succès qu'elle mérite.
Encore une fois avec mes excuses, Pierre.

Aaaaaaaaaaah, je me disais aussi... [BD] La Guerre secrète de l'espace (Hautière/Cuvillier/éd. Delcourt) - Page 6 Applaus2 :cheers:

Bon, pour la fessée, on s'organise comment? :scratch:

Spaceman

Messages : 2283
Inscrit le : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas


Pour passer sur la fessée de pougatchev, je m'apprête à acheter ces deux BD... j'espère être servi !! :D
ApolloXVIII
ApolloXVIII

Messages : 10
Inscrit le : 25/07/2012
Age : 27 Masculin
Localisation : Moselle, Lorraine, France

Revenir en haut Aller en bas


pougatchev a écrit:Je me suis mal conduit, j'en suis profondément mortifié. Et je ne peux rien ajouter.

Ben comme il est bien plus difficile d'admettre ses tords, surtout en ligne, moi je dis que tu es pardonné, c'est tellement rare de voir des excuses sincères (et écrites) que je suis persuadé que l'auteur lui-même te pardonneras ! LOL
Nyos
Nyos

Messages : 684
Inscrit le : 28/06/2008
Age : 58 Masculin
Localisation : Breuillet(91)

http://archeovideo.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas


Pougatchev, si tu le souhaites, on peut supprimer toute cette partie pour laisser le débat plus clair
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31962
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 55 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas


Bonjour Mustard.
Je te remercie de ta proposition.. Je suis mal placé cependant pour l'accepter. Le plus simple est sans doute que tu fasses ce qui te semble le mieux dans l'intérêt du site. En ce qui me concerne je crois que je vais me mettre en veilleuse quelques temps.
Cordialement, Pierre.
avatar
pougatchev

Messages : 88
Inscrit le : 04/01/2009
Age : 70 Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas


je n'ai pas le tome 1, mais j'ai pu trouvé le tome 2 pendant mes vacances, une très bonne BD :cheers: , bon l'histoire du chien qui se fait abattre ne m'a pas choqué, par contre ceux qui lui avait arraché un oeil pour y placé une caméra ( heureusement qu'ils ont pas eu l'idée en plus de mettre un micro à la place d'une oreille !!! ) sont quand même plus cruel que ceux qui lui tire dessus 🇳🇴 !!! mais maintenant n'oublions pas que ce n'est qu'une BD !!!;)

j'ai bien aimé aussi le premier Russe dans l'espace qui ne peux pas revenir et qui quitte la terre en chantant l'international, bonne idée du scénario !![BD] La Guerre secrète de l'espace (Hautière/Cuvillier/éd. Delcourt) - Page 6 Super

bon vivement la suite, par ce que moi je suis resté sur ma faim, elle meurt ou elle meurt pas ????[BD] La Guerre secrète de l'espace (Hautière/Cuvillier/éd. Delcourt) - Page 6 Wall
orlan72
orlan72

Messages : 200
Inscrit le : 05/07/2012
Age : 57 Masculin
Localisation : sarthe

Revenir en haut Aller en bas


Faut pas attendre de suite, la série est arrêtée.
avatar
Spaceman

Messages : 2283
Inscrit le : 08/09/2008
Age : 57 Autre / Ne pas divulguer
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum