Le forum de la conquête spatiale

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
3 participants

    Les combinaisons spatiales russes

    avatar
    Invité
    Invité


    Les combinaisons spatiales russes Empty Les combinaisons spatiales russes

    Message  Invité Mer 8 Juil 2009 - 13:03

    Désolé si je fais doublon (s'il y a déjà eu un post, je ne l'ai pas trouvé ;) )

    Cela pourrait en intéresser certains

    http://www.amazon.com/gp/product/185233732X/ref=s9_simz_gw_s0_p14_t1?pf_rd_m=ATVPDKIKX0DER&pf_rd_s=center-1&pf_rd_r=18V5KPZJDD1NBTSDGQ00&pf_rd_t=101&pf_rd_p=470938131&pf_rd_i=507846
    Nextstep-to-Mars
    Nextstep-to-Mars


    Messages : 421
    Inscrit le : 04/08/2008
    Age : 63 Masculin
    Localisation : Toulouse

    Les combinaisons spatiales russes Empty Re: Les combinaisons spatiales russes

    Message  Nextstep-to-Mars Mer 8 Juil 2009 - 14:32

    Combinaison spatiale de Claudie Haigneré exposée à la Cité de l'Espace à Toulouse

    Les combinaisons spatiales russes Scapha10






    Russian space suit
    nikolai39
    nikolai39
    Admin
    Admin


    Messages : 11015
    Inscrit le : 15/05/2006
    Age : 38 Masculin
    Localisation : Loiret

    Les combinaisons spatiales russes Empty Re: Les combinaisons spatiales russes

    Message  nikolai39 Mer 8 Juil 2009 - 14:51

    Je confirme que le bouquin est très bien !

    On y apprend notamment que Gagarine ne s'est jamais arrêté pour faire ses besoins lors du trajet vers le pas de tir...


    _________________
    Kosmonavtika - Le site de l'Espace russe
    dominique M.
    dominique M.


    Messages : 1863
    Inscrit le : 15/10/2005
    Localisation : val d'oise

    Les combinaisons spatiales russes Empty Re: Les combinaisons spatiales russes

    Message  dominique M. Jeu 9 Juil 2009 - 13:19

    nikolai39 a écrit:......
    On y apprend notamment que Gagarine ne s'est jamais arrêté pour faire ses besoins lors du trajet vers le pas de tir...

    alors, Qui croire? cela fait partie des "Gorski's stories"? Gagarine a bien du écrire quelque chose la-dessus si cela s'est vraiment produit .... même si tout cela ne change pas le cours de l(Histoire ...

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 5:53