Besoin d'aide

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Besoin d'aide - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide

Message Mar 3 Nov 2009 - 22:21


Moi j'utilise Photoshop, une vraie merveille, je le recommande.
Paintshop est pas mal non plus.
Gimp est bien parait il, je l'utilise que très peu donc je ne le connais pas bien, mais il est gratuit.

Mustard
Admin
Admin

Messages : 31971
Inscrit le : 16/09/2005

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide

Message Mer 4 Nov 2009 - 0:07


Merci Mustard avec Skyboy et LM-5 j'ai trois exellents conseils desormais ! Excuse moi Apolloman d'avoir squater ton message ... :oops:
REDGUARD
REDGUARD

Messages : 587
Inscrit le : 13/09/2009
Age : 48 Masculin
Localisation : France 49

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide

Message Mer 4 Nov 2009 - 8:21


REDGUARD a écrit:Merci Mustard avec Skyboy et LM-5 j'ai trois exellents conseils desormais ! Excuse moi Apolloman d'avoir squater ton message ... :oops:

Pas de soucis ;)
Apolloman
Apolloman
Donateur
Donateur

Messages : 11744
Inscrit le : 20/04/2006
Age : 48 Masculin
Localisation : Lédignan (30 Gard) France

http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide

Message Mer 4 Nov 2009 - 9:51


Petite question pour bon conseil : quel est le meilleur anti-virus gratuit au téléchargement proposant une bonne qualité de protection ? Norton étant la cochonnerie que l'on connait... Merci. ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide

Message Mer 4 Nov 2009 - 10:15


LM-5 a écrit:Petite question pour bon conseil : quel est le meilleur anti-virus gratuit au téléchargement proposant une bonne qualité de protection ? Norton étant la cochonnerie que l'on connait... Merci. ;)
moi j'ai antivir d'avira en version free bien sur et je n'est plus aucun problème avant j'avais avast qui a sa grande époque était tres bien mais maintenant est devenus une vrai passoire. pour telécharger antivir va sur
telecharger.com
grysor
grysor

Messages : 3316
Inscrit le : 09/06/2006
Age : 51 Masculin
Localisation : bretagne rennes

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide

Message Mer 4 Nov 2009 - 10:17


grysor a écrit:
LM-5 a écrit:Petite question pour bon conseil : quel est le meilleur anti-virus gratuit au téléchargement proposant une bonne qualité de protection ? Norton étant la cochonnerie que l'on connait... Merci. ;)
moi j'ai antivir d'avira en version free bien sur et je n'est plus aucun problème avant j'avais avast qui a sa grande époque était tres bien mais maintenant est devenus une vrai passoire. pour telécharger antivir va sur
telecharger.com

Merci beaucoup Grysor ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide

Message Mer 4 Nov 2009 - 10:29


LM-5 a écrit:
grysor a écrit:
LM-5 a écrit:Petite question pour bon conseil : quel est le meilleur anti-virus gratuit au téléchargement proposant une bonne qualité de protection ? Norton étant la cochonnerie que l'on connait... Merci. ;)
moi j'ai antivir d'avira en version free bien sur et je n'est plus aucun problème avant j'avais avast qui a sa grande époque était tres bien mais maintenant est devenus une vrai passoire. pour telécharger antivir va sur
telecharger.com

Merci beaucoup Grysor ;)
y'a pas de quoi
grysor
grysor

Messages : 3316
Inscrit le : 09/06/2006
Age : 51 Masculin
Localisation : bretagne rennes

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide

Message Mer 4 Nov 2009 - 11:01


LM-5 a écrit:Petite question pour bon conseil : quel est le meilleur anti-virus gratuit au téléchargement proposant une bonne qualité de protection ? Norton étant la cochonnerie que l'on connait... Merci. ;)

Pour ma part j'ai Avast et j'en suis très content.

Pas si étrange que ça. Je suis chez Belgacom, l'équivalent de France Telecom en Belgique. On a droit à 25 Go/mois mais possible d'avoir des Go en plus... moyennant des euros. C'est 1 euro pour chaque Go en plus que le cotat mensuel. Tous les opérateurs, du moins en région wallonne, ont un cotat +/- équivalent pour un prix à peu près semblable. Et c'est cher pour 25 Go... 45 euros 8-) :evil:

S'il n'y avait pas de cotat, il y a pas mal de vidéos que je pourrais mettre sur le Forum. Mais 25 Go, l'air de rien ça part assez vite. Le lancement de SMOS + l'enregistrement m'a pris presque 500 Mo. Je n'aime pas quand il y a trop de lancements à regarder par mois :lolnasa:
Yantar
Yantar

Messages : 3055
Inscrit le : 30/09/2005
Age : 48 Masculin
Localisation : Liège

https://destination-orbite.net

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide

Message Mer 11 Nov 2009 - 22:57


Bon, j'ai enfin récupéré la possibilité de lire les vidéos Youtube ! C'est déjà ça de gagné ! :D
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide

Message Dim 22 Nov 2009 - 22:49


Bonsoir, voila mon probleme ou plutot mon souhait : je me rend compt qu'il existe un tas de video en russe (de roscosmos par exemple) qui ne sont pas traduites en francais, peut on chez soi ajouter des sous titres ou carement doublé par dessus avec la voix et surtout est-ce que j'ai droit de faire ca .Parceque vraiment il y a des videos vraiments interessantes comme celle la :
REDGUARD
REDGUARD

Messages : 587
Inscrit le : 13/09/2009
Age : 48 Masculin
Localisation : France 49

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide

Message Dim 22 Nov 2009 - 23:36


Belle vidéo encore ! Personnellement je pense que tu as le droit de faire une traduction sous-titrée en français. Mais qu'en pensent nos autres amis du forum ?

Allez ! J'essaie ma phrase en Russe : :oops:

Красивое видео все еще! Лично я думаю, что вы имеете право (закон) делать перевод, подназванным по-французски. Но того что думают об этом наши другие друзья форума?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide

Message Lun 23 Nov 2009 - 0:49


Questions droits, j'en sais rien. Aprés, question sous-titres, si ces vidéo sont à télécharger il est possible de joindre un fichier .srt avec. Il s'agit d'un fichier texte de la forme :

2
00:00:30,207 --> 00:00:34,207
Ma voix vous aidera et vous guidera
toujours plus profondément à travers Europa.

3
00:00:37,847 --> 00:00:40,236
À chaque fois que
vous entendrez ma voix,

Au passage, c'est un bout de Europa (Lars Von Trier), trés bon.

Il sont éditable ou créable plus facilement avec un logiciel comme Subtitles Workshop. A savoir qu'il existe d'autres format de sous-titres (.sub entre autres) mais le .srt est le plus commun.
Si le fichier .srt et le .avi portent le même nom, ils sera automatiquement chargé dans tout bon logiciel de lecture vidéo. Ca ne fonctionnera donc pas, bien évidement, avec Windows Media Player, plus proche de l'étron que du logiciel fonctionnel.

Pour rajouter sa voie, il faut un bon micro, et un logiciel de montage audio/vidéo. Cette méthode est la plus rapide. Il est, à mon sens, préférable de créer des sous-titre. Cela permet de pouvoir diffuser la ressources dans deux langues. De plus, si un anglais tombe dessus et souhaite à son tour la traduire, il lui sera plus simple de comprendre une langué étrangère écrite plutôt qu'orale.

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question.
NLS le pingouin
NLS le pingouin

Messages : 115
Inscrit le : 22/11/2009
Age : 36 Masculin
Localisation : En Orbite

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide

Message Lun 23 Nov 2009 - 1:03


Oui merci, mais je suis pas un crak de l'informatique alors ca va attendre, le temps d'apprendre, merci encore ! Spacibo !

(j'avoue que le doublage sonore m'attire plus car c'est plus rapide, j'ai deja fait ca avec des films russes et en directe pour des potes,
car les anglais ont deja un tas de trucs de traduits et c'est plus l'experience francophone qui m'attire, je vie ici donc c'est pour des gens d'ici...)
REDGUARD
REDGUARD

Messages : 587
Inscrit le : 13/09/2009
Age : 48 Masculin
Localisation : France 49

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide

Message Lun 23 Nov 2009 - 1:19


REDGUARD a écrit:Oui merci, mais je suis pas un crak de l'informatique alors ca va attendre, le temps d'apprendre, merci encore ! Spacibo !

(j'avoue que le doublage sonore m'attire plus car c'est plus rapide, j'ai deja fait ca avec des films russes et en directe pour des potes,
car les anglais ont deja un tas de trucs de traduits et c'est plus l'experience francophone qui m'attire, je vie ici donc c'est pour des gens d'ici...)

Voilà tu as ta réponse cher REDGUARD :cheers:
Pour moi, cette nuit, gros boulot ! Je viens de passer le site d'un de mes clients en PHP, avec tableau interactif et changement de données journalières. J'ai tout vérifié et c'est OK ! Tout marche à merveille ! :cheers:
C'est le bazar, d'entrer dans les bases MySQL ! :eeks:
:megalol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide

Message Lun 23 Nov 2009 - 1:26


Quoi ? :suspect: :scratch: :???: :study: :study: :study: Ya ne ponimayou ! C'es du chinois pour moi !
Mais moi aussi je travaille, la je suis sur les traductions ... ! Et vue que je tape avec 2 doits ca prend du temps... :megalol:


Dernière édition par REDGUARD le Lun 23 Nov 2009 - 1:44, édité 1 fois
REDGUARD
REDGUARD

Messages : 587
Inscrit le : 13/09/2009
Age : 48 Masculin
Localisation : France 49

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide

Message Lun 23 Nov 2009 - 1:38


REDGUARD a écrit:Quoi ? :suspect: :scratch: :???: :study: :study: :study: Ya ne ponimayou ! C'es du chinois pour moi !
Mais moi aussi je travaille, la je suis sur les traduction du blog de l'espace de Max ! et vue que je tape avec 2 doits ca prend du temps... :megalol:

Ben oui, je fais des sites internet ;) 🤡
Cпасибо ! 👅
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide

Message Lun 23 Nov 2009 - 9:06


Des sites internet ? Cool... Super Moi, ça fait des années que je rame à en créer un... :megalol:

Tiens, c'est drôle, j'ai reçu la semaine dernière de la pub par la poste pour une boite à Brest qui fait des sites et des boutiques sur le net... Tu as de la concurrence... ;)


Dernière édition par spacemen1969 le Sam 20 Fév 2010 - 15:09, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide

Message Lun 23 Nov 2009 - 11:40


spacemen1969 a écrit:Des sites internet ? Cool... Super Moi, ça fais des années que je rame à en créé un... :megalol:

Tiens, c'est drôle, j'ai reçu la semaine dernière de la pub par la poste pour une boite à Brest qui fait des sites et des boutiques sur le net... Tu as de la concurrence... ;)

Je suis très bien placé face à la concurrence, financièrement parlant ! C'est l'avantage de travailler en freelance, déclaré URSSAF bien sûr ! Mon client de cette nuit, fidèle depuis le début de la création de son site il y a 3 ans, a son entreprise en Aquitaine, et moi je suis près de Brest. C'est dire ! ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide

Message Sam 20 Fév 2010 - 12:10


Information perso pour ceux qui pourraient se trouver dans le même cas :
J'ai installé un nouvel anti-virus. Mais quelques applications de l'ancien étaient restées présentes. Résultat : ralentissements et saccades du PC,
difficultés d'accès divers, détection de virus et malwares imaginaires... En fait, un conflit.
Problème résolu, mais si cette info peut aider quelqu'un... ;)
Amicalement,
LM-5
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide

Message Sam 20 Fév 2010 - 12:36


Petit à petit nous participons à un monde meilleur (mais pas dans le Meilleur des Mondes :evil: )
Merci de nous faire partager ton expérience :esanasa:
Fan de Ducrocq
Fan de Ducrocq

Messages : 3282
Inscrit le : 11/12/2009
Age : 72 Masculin
Localisation : Lorient - Morbihan - Bretagne - France - Europe

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide

Message Mer 28 Avr 2010 - 23:40


Un petit coup de main ici peut-être ? J'ai rebranché sur une télé un magnétoscope. Les branchements sont ok, mais quand j'appuie sur "lecture", c'est la chaîne qui reste à l'écran, et pas la cassette VHS... Je dois oublier une manip ? :roll:
Merci d'avance
LM-5
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide

Message Mer 28 Avr 2010 - 23:50


Un quoi.... un magnétochose.... cela existe encore.... :megalol: :megalol: :megalol:

Je rigole, je rigole, mais j'ai bien acheté un combi VHS/graveur DVD pour transférer tous les dessins animés de ma fille sur DVD (comme cela, elle n'a pas besoin de réclamer le dernier DVD de chez Disney puisque j'ai plein de VHS que j'ai acheté en brocante pour moi quelques cents...)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide

Message Mer 28 Avr 2010 - 23:52


tu as mis la chaine sur la vidéo (moi, j'ai ça... Vidéo 1 et Vidéo 2) ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide

Message Mer 28 Avr 2010 - 23:55


spacemen1969 a écrit:tu as mis la chaine sur la vidéo (moi, j'ai ça... Vidéo 1 et Vidéo 2) ;)
Sur le téléviseur ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide

Message Mer 28 Avr 2010 - 23:57


Sur la télécommande... AV1 ou AV2 (du moins chez moi... ;) )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide

Message Jeu 29 Avr 2010 - 0:09


spacemen1969 a écrit:Sur la télécommande... AV1 ou AV2 (du moins chez moi... ;) )
Ha oui. J'ai un switch TV ou VCR. Merci Stéphane Super
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum