PortailForumCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueilTwitter-FCS
Partagez | 

EXPEDITION 21 / Le patch de la mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: EXPEDITION 21 / Le patch de la mission   Mar 23 Déc 2008 - 0:10

Le voici

Revenir en haut Aller en bas
Vadrouille

Masculin Nombre de messages : 659

MessageSujet: Re: EXPEDITION 21 / Le patch de la mission   Mar 23 Déc 2008 - 12:22

Ah, enfin un beau logo de l'ISS. je trouvais qu'ils n'égalaient pas ceux du Shuttle ces dernière années ! Seulement, c'est comme qu'il n'y ai pas de drapeau européen, De Winne est peu être belge, mais il est envoyé par l'europe...
Loulou

Masculin Nombre de messages : 1066

MessageSujet: Re: EXPEDITION 21 / Le patch de la mission   Mar 23 Déc 2008 - 13:16

Et celui de l'Expedition 22 (il n'y a que 5 noms..):

dominique M.

MessageSujet: Re: EXPEDITION 21 / Le patch de la mission   Mar 23 Déc 2008 - 13:48

vous avez les "explications", les symboliques qui vont avec les dessins? en particulier le dessin des enfants qui se tiennent par la main
astroyoyo

Masculin Nombre de messages : 570

MessageSujet: Re: EXPEDITION 21 / Le patch de la mission   Mar 23 Déc 2008 - 17:28

Pareil, j' aimerais bien avoir la définition du patch, les 4 personages (homme-femmes ?), soleil à 6 rayons (membres ?),
6 étoiles entre planettes (terre-lune et équipage ?), navette, soyuz et iss (moyen d' acces ?) (pourquoi navette plus proche que soyuz ?),
6 étoiles en étoile au centre (un membre de religion juive ?)...

astroyoyo...
Voir le profil de l'utilisateur http://espace-maquette.com
Dirk De Winne

Masculin Nombre de messages : 1274

MessageSujet: Re: EXPEDITION 21 / Le patch de la mission   Mar 23 Déc 2008 - 18:37

Loulou a écrit:
Et celui de l'Expedition 22 (il n'y a que 5 noms..):

Il n'y a que 5 personnes dans l'ISS à ce moment
Dirk De Winne

MessageSujet: Re: EXPEDITION 21 / Le patch de la mission   Mar 23 Déc 2008 - 18:40

Vadrouille a écrit:
Ah, enfin un beau logo de l'ISS. je trouvais qu'ils n'égalaient pas ceux du Shuttle ces dernière années ! Seulement, c'est comme qu'il n'y ai pas de drapeau européen, De Winne est peu être belge, mais il est envoyé par l'europe...

Un drapeau de l'ESA et non européen car c'est l'ESA qui l'envois et non l'union européenne.

Mais j'avoue être content de voir enfin le drapeau belge sur un patch international! C'est le premier je pense
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EXPEDITION 21 / Le patch de la mission   Mar 23 Déc 2008 - 23:53

Dirk De Winne a écrit:
Vadrouille a écrit:

Un drapeau de l'ESA et non européen car c'est l'ESA qui l'envois et non l'union européenne.

Mais j'avoue être content de voir enfin le drapeau belge sur un patch international! C'est le premier je pense

Sur le Patch STS-45 (vol de Dirk Frimout / 1er belge in space), il y a les 3 couleurs de la Belgique, non ? Noir, Jaune, Rouge Wink

Dirk De Winne

MessageSujet: Re: EXPEDITION 21 / Le patch de la mission   Mer 24 Déc 2008 - 15:21

spacemen1969 a écrit:

Sur le Patch STS-45 (vol de Dirk Frimout / 1er belge in space), il y a les 3 couleurs de la Belgique, non ? Noir, Jaune, Rouge Wink

C'est pas hyper évident... Tandis que l'expedition XXI affirme vraiment le drapeau belge

EXPEDITION 21 / Le patch de la mission
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1