[HS][Galerie photo des forumeurs](spatial, nature, paysages,

Page 18 sur 21 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Superbe Super

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


magnifique ces images trés colorées
avatar
tatiana13

Messages : 6102
Inscrit le : 25/06/2009
Age : 74 Féminin
Localisation : galaxie

Revenir en haut Aller en bas


Un joli flash iridium hier soir :

Iridium flare
Main engine start
Main engine start

Messages : 1483
Inscrit le : 10/08/2007
Age : 34 Masculin
Localisation : Savigny-le-Temple (77)

Revenir en haut Aller en bas


un seul mot! WOWW!!

mais comment fait tu ça!.??
avatar
Sidjay

Messages : 17121
Inscrit le : 05/04/2009
Age : 43 Masculin
Localisation : R.P

Revenir en haut Aller en bas


Pour répondre à sa place ;), on trouve les horraires de passages de ces satellites de télécomunication sur le site "calsky" dans "iridium flares" (ou un truc dans le genre)
l3aptiste
l3aptiste

Messages : 42
Inscrit le : 09/07/2009
Age : 29 Masculin
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas


l3aptiste a écrit:Pour répondre à sa place ;), on trouve les horraires de passages de ces satellites de télécomunication sur le site "calsky" dans "iridium flares" (ou un truc dans le genre)

Moi j'utilise Heavens Above, après un trépied et 30s de pose et le tour est joué.
Main engine start
Main engine start

Messages : 1483
Inscrit le : 10/08/2007
Age : 34 Masculin
Localisation : Savigny-le-Temple (77)

Revenir en haut Aller en bas


30 seconde de poses a ISO .... 100??
juste comme ça pour infos perso, ouverture de combien chere main engine start?
avatar
Sidjay

Messages : 17121
Inscrit le : 05/04/2009
Age : 43 Masculin
Localisation : R.P

Revenir en haut Aller en bas


Pierrot a écrit:30 seconde de poses a ISO .... 100??
juste comme ça pour infos perso, ouverture de combien chere main engine start?

Ouverture à F/5 et 400 iso, et une balance des blancs en lumière tungstène (j'en ai marre d'avoir le ciel rouge avec ces fichus lampadaires :evil: ), tu trouveras l'exif de ma photo ici : http://www.flickr.com/photos/quentin77/4410204509/meta/. C'est un peu du tâtonnement les réglages, je ne suis pas sur que ce sont les meilleurs mais ça marche plutôt pas mal. Pour être complet j'ai réajusté les niveaux pour que la photo soit un peu plus foncé.
Main engine start
Main engine start

Messages : 1483
Inscrit le : 10/08/2007
Age : 34 Masculin
Localisation : Savigny-le-Temple (77)

Revenir en haut Aller en bas


et bien bravo l'artiste et merci!
avatar
Sidjay

Messages : 17121
Inscrit le : 05/04/2009
Age : 43 Masculin
Localisation : R.P

Revenir en haut Aller en bas


Pierrot a écrit:et bien bravo l'artiste et merci!

Merci :)
Main engine start
Main engine start

Messages : 1483
Inscrit le : 10/08/2007
Age : 34 Masculin
Localisation : Savigny-le-Temple (77)

Revenir en haut Aller en bas


[HS][Galerie photo des forumeurs](spatial, nature, paysages, - Page 18 La-ferme-celebrites-en-afrique1-300x200
A la Ferme Célébrités, les fermiers ont eu le droit d'assister à superbe spectacledans le ciel d'Afrique :amour:

voyez plutot>>>http://videos.tf1.fr/la-ferme-celebrites/les-fermiers-en-extase-devant-le-ciel-la-ferme-celebrites-en-afrique-5760843.html
La-Fée-Nolwenn
La-Fée-Nolwenn

Messages : 4
Inscrit le : 07/03/2010
Age : 37 Féminin
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas


Ca y est, du sang neuf au FCS :D
Fan de Ducrocq
Fan de Ducrocq

Messages : 3282
Inscrit le : 11/12/2009
Age : 72 Masculin
Localisation : Lorient - Morbihan - Bretagne - France - Europe

Revenir en haut Aller en bas


bon ba ça c'est mon ciel de dunkerque pas d'afrique lol
[HS][Galerie photo des forumeurs](spatial, nature, paysages, - Page 18 Mini_100307122329310435
mike59240
mike59240

Messages : 1422
Inscrit le : 15/05/2008
Age : 47 Masculin
Localisation : cappelle la grande

http://mike59240.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas


Fan de Ducrocq a écrit:Ca y est, du sang neuf au FCS :D

il faudrais que LM5 remette en route son sondage "pyramide des ages des forumeurs"

le sang neuf a devoir de faire connaitre le FCS pour sa propre pérénité! je pense.
avatar
Sidjay

Messages : 17121
Inscrit le : 05/04/2009
Age : 43 Masculin
Localisation : R.P

Revenir en haut Aller en bas


Pierrot a écrit:
Fan de Ducrocq a écrit:Ca y est, du sang neuf au FCS :D

il faudrais que LM5 remette en route son sondage "pyramide des ages des forumeurs"

le sang neuf a devoir de faire connaitre le FCS pour sa propre pérénité! je pense.
Je l'avais fait remonter il y a quelques jours cher Pierrot, le 27 février. Je remets le lien à l'intention de nos nouveaux amis :
https://www.forum-conquete-spatiale.fr/actualite-du-forum-reglement-et-suggestions-f2/la-pyramide-d-age-des-forumeurs-t9207-180.htm?highlight=pyramide
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Toujours fin professionnel ce LM5! Merci !
avatar
Sidjay

Messages : 17121
Inscrit le : 05/04/2009
Age : 43 Masculin
Localisation : R.P

Revenir en haut Aller en bas


grand UP pour ce fil!

Vue depuis la plage "princess juliana" le 29.03.2010, sur l'ile franco-néerlandaise de Saint-Martin/san-Maarten. Ici l'atterrissage du B747.422 F-HSEX de la compagnie corsairfly opérant le vol SS860 ORY-SXM-PTP-ORY, il vient d'avaler 08H10 de vol transat et frolera avec ses roues les têtes de nos chères spotteurs antillais. Fera une pose de 45 minutes et repartira de nouveau pour un vol de 38 minutes vers le terminus du vol.1 (pointe a pitre en Guadeloupe) en décollant dos a la plage et en soufflant très fort derrière (spot très connu et partout en photo sur le net). Deux heures plus tard si embarquement sans problèmes (papiers etc...) il repartira vers Orly. Cette photo à été modifié par mes soins et est issue d’une capture d’écran d’une vidéo HD. Moi j’ai volé sur cette ligne et franchement c’est magnifique, a vivre.
[HS][Galerie photo des forumeurs](spatial, nature, paysages, - Page 18 F-hsex11
avatar
Sidjay

Messages : 17121
Inscrit le : 05/04/2009
Age : 43 Masculin
Localisation : R.P

Revenir en haut Aller en bas


Super
Et bien ton nouvel avatar Pierrot. Très expressif Super Super
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


En tout cas, tu aime Corsairfly, cher Pierrot ;)

PS : Mais officiellement, les avions qui rasent les têtes des pauvres vacanciers sur la plage à Saint-Martin, n'existent pas... Du moins, c'était la ligne officielle il y a quelques années dont celle d'Air France
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


spacemen1969 a écrit:En tout cas, tu aime Corsairfly, cher Pierrot ;)

PS : Mais officiellement, les avions qui rasent les têtes des pauvres vacanciers sur la plage à Saint-Martin, n'existent pas... Du moins, c'était la ligne officielle il y a quelques années dont celle d'Air France
Sisi, ils rasent les têtes. C'est pour cela qu'il y a beaucoup de chauves :megalol: :megalol: :megalol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Et encore il y a bien pire que saint Martin parce que finalement si on vas en bout de piste a Orly c'est pareil ( sauf que on a pas pas la plage), c'est comme a sxm, je vous parle maintenant du petit aéroport de St. Barth, ou la quand on remonte la petite route qui remonte de l'aéroport vers le haut de la colline juste au dessus on a de petits avions qui nous frôle directement la tête et cette fois ci au sens propre. Carement impressionant! Mais la depuis le tel je ne peut vous donner des images! L'aéroport étant en contre bas les pilotes ont la contrainte d'opérer une approche relativement courte avec un Piqué du nez juste après cette petite route pour être pile poile au bout de piste, il est arrivé plusieurs fois que des pilotes ratent cette approche perieuse! Mais réputé dangereuse!
avatar
Sidjay

Messages : 17121
Inscrit le : 05/04/2009
Age : 43 Masculin
Localisation : R.P

Revenir en haut Aller en bas


Pierrot a écrit:Et encore il y a bien pire que saint Martin parce que finalement si on vas en bout de piste a Orly c'est pareil ( sauf que on a pas pas la plage), c'est comme a sxm, je vous parle maintenant du petit aéroport de St. Barth, ou la quand on remonte la petite route qui remonte de l'aéroport vers le haut de la colline juste au dessus on a de petits avions qui nous frôle directement la tête et cette fois ci au sens propre. Carement impressionant! Mais la depuis le tel je ne peut vous donner des images! L'aéroport étant en contre bas les pilotes ont la contrainte d'opérer une approche relativement courte avec un Piqué du nez juste après cette petite route pour être pile poile au bout de piste, il est arrivé plusieurs fois que des pilotes ratent cette approche perieuse! Mais réputé dangereuse!
Lors d'un pique-nique là-haut, un petit avion a même décapité la baguette de pain que je brandissais de joie au-dessus de ma tête :megalol: :megalol: :megalol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Pardonnez-moi mon humour et ma joie de vivre, je suis inguérissable :oops: :oops: :oops: Dominique M. m'a dit que j'étais un cas désespéré (fausse information :megalol: ) :eeks: 🤡 🤡 🤡
Mais attention : je sais être sérieux sur le forum quand il le faut :face:
D'ailleurs, tout le monde le sait 👅
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Pierrot a écrit:grand UP pour ce fil!

Vue depuis la plage "princess juliana" le 29.03.2010, sur l'ile franco-néerlandaise de Saint-Martin/san-Maarten. Ici l'atterrissage du B747.422 F-HSEX de la compagnie corsairfly opérant le vol SS860 ORY-SXM-PTP-ORY, il vient d'avaler 08H10 de vol transat et frolera avec ses roues les têtes de nos chères spotteurs antillais. Fera une pose de 45 minutes et repartira de nouveau pour un vol de 38 minutes vers le terminus du vol.1 (pointe a pitre en Guadeloupe) en décollant dos a la plage et en soufflant très fort derrière (spot très connu et partout en photo sur le net). Deux heures plus tard si embarquement sans problèmes (papiers etc...) il repartira vers Orly. Cette photo à été modifié par mes soins et est issue d’une capture d’écran d’une vidéo HD. Moi j’ai volé sur cette ligne et franchement c’est magnifique, a vivre.
[HS][Galerie photo des forumeurs](spatial, nature, paysages, - Page 18 F-hsex11

Je connais cette sensation unique pour l'avoir vécue en 2005... Mais ainsi sont faits l'île et son aéroport...
Aragatz
Aragatz

Messages : 3389
Inscrit le : 23/09/2005
Age : 46 Féminin
Localisation : Côte Atlantique

http://www.welcomeintospace.com/

Revenir en haut Aller en bas


Et sûrement, délicat atterrissage pour les pilotes :|
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


dans le genre Hong Kong n'est pas mal non plus, avec les gratte-ciel en prime (je ne retrouve plus la photo)
dominique M.
dominique M.

Messages : 1863
Inscrit le : 15/10/2005
Localisation : val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 21 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum