PortailForumCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueil
Partagez | 

[PATCH du FCS] "fabrication et dérivés"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Je serais intéréssé pour:
Le patch version tissu brodé
47%
 47% [ 22 ]
un autocollant
32%
 32% [ 15 ]
un tapis de souris
21%
 21% [ 10 ]
Total des votes : 47

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PATCH du FCS] "fabrication et dérivés"   Sam 13 Fév 2010 - 19:46

Firnas2 a écrit:
Meewan a écrit:
il y a un problème entre la tapis de souris et les technologies actuel de pointeurs lasers. Selon les souris il y a toujours une couleurs qu'elle ne supporte pas. pour les souris bas de gamme c'est le rouge (essayez de passer votre souris sur une feuille rouge et regardez le comportement du pointeur)
or le patch a trop de couleurs gênantes (rouge, noir, bleu). je pense que ça ne feras pas un bon tapis de souris donc il faut un autre design, peut etre un photo montage ou quelque-chose d'autre mais le rouge doit être bannis.

Pierrot a écrit:
Merci pour cette infos préçieuse.
Mais c’est une question de principe, on ne touche pas à un Patch «élu par le peuple». A la limite on peut examiner une version Noir et Blanc pour le Tapis:

Ps : Pardon, j’ai oublié de dire que j’ai une souris rouge megalol
Toujours la bonne solution ce cher Firnas ! Super mais en substance, ça marche en couleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sidjay

Masculin Nombre de messages : 17119

MessageSujet: Re: [PATCH du FCS] "fabrication et dérivés"   Lun 15 Fév 2010 - 22:29

bon apres pas mal de recherches voici un premier jet d'une futur commande pour moi! la casquette. pour un prix total compris entre 15 et 20 euros livraison incluse, cette casquette qui exsite en plusieurs colorie me sera fabriquée. j'ai choisis cette couleur pour commencer. les graphismes sont imprimés et non brodés car là le prix change intégralement!

Voir le profil de l'utilisateur http://discoverytransitionretierment.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PATCH du FCS] "fabrication et dérivés"   Lun 15 Fév 2010 - 22:34

Cool ! tongue Comme colori tu vas prendre une comme Rick Sturckow je suis sûr Pierrot ! megalol Pour l'été, on ne prendra pas de coup de bambou ! Very Happy Very Happy :)

Dernière édition par LM-5 le Lun 15 Fév 2010 - 22:36, édité 1 fois
Sidjay

MessageSujet: Re: [PATCH du FCS] "fabrication et dérivés"   Lun 15 Fév 2010 - 22:35

LM-5 a écrit:
Comme colori tu vas prendre une comme Rick Sturckow je suis sûr Pierrot ! megalol Pour l'été, on ne prendra pas de coup de bambou ! Very Happy Very Happy :)

Oui tout a fait LM5! je vais m'en commander une en rouge!!! mais la version beige est plus smart pour présenter sur le forum, ça fait moins Fan! megalol
Voir le profil de l'utilisateur http://discoverytransitionretierment.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PATCH du FCS] "fabrication et dérivés"   Lun 15 Fév 2010 - 22:37

Pierrot a écrit:
LM-5 a écrit:
Comme colori tu vas prendre une comme Rick Sturckow je suis sûr Pierrot ! megalol Pour l'été, on ne prendra pas de coup de bambou ! Very Happy Very Happy :)

Oui tout a fait LM5! je vais m'en commander une en rouge!!! mais la version beige est plus smart pour présenter sur le forum, ça fait moins Fan! megalol
tongue tongue tongue J'en commande une bien sûr bounce1
Sidjay

MessageSujet: Re: [PATCH du FCS] "fabrication et dérivés"   Lun 15 Fév 2010 - 22:41

pour le moment je suis encore en phase de test!!! j'explore un peut les boutique qui proposent une impression sur tissus ou bien meme une broderie. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PATCH du FCS] "fabrication et dérivés"   Lun 15 Fév 2010 - 23:02

Pierrot a écrit:
pour le moment je suis encore en phase de test!!! j'explore un peut les boutique qui proposent une impression sur tissus ou bien meme une broderie. Wink
De mon côté c'est bouclé pour les autocollants. J'ai présenté le projet sur papier photo à l'imprimeur qui m'a dit ok et m'a donné les prix, soit 390€ pour 300 exemplaires. Ne reste que la manière financière à mettre en place.
Sidjay

MessageSujet: Re: [PATCH du FCS] "fabrication et dérivés"   Lun 15 Fév 2010 - 23:08

c'est toujours le probleme.!!! on vas y réfléchir LM5!!

tiens voila un t-shirt que je viens de créer avec un petit hommage. model de pré-commande. ce n'est pas un montage avec editeur d'image, on peut vraiment le faire.
seul ik!! 32 euros l'bestiaux!! affraid

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PATCH du FCS] "fabrication et dérivés"   Lun 15 Fév 2010 - 23:12

Sur l'image 1 le patch est un peu trop petit. Je vais me renseigner sur Brest ou Quimper pour obtenir un comparatif de prix Wink
Jean Paul CY

Masculin Nombre de messages : 739

MessageSujet: Re: [PATCH du FCS] "fabrication et dérivés"   Sam 17 Avr 2010 - 4:28

Coucou ....

depuis le 15 fév le post n'a pas bougé

Je viens de recevoir un réponse pour les pins. J'en avais demandé 300 à une entreprise d'import de produit chinois ( et qui avait fait de la pub sur le portail de forum ) ..... pas assez il faudrait un minimum de 2000 ! pour arriver à 3 euro. Il decline ma demande et me renvoie vers une entreprise de Pub...?
Fan de Ducrocq

Masculin Nombre de messages : 3283

MessageSujet: Re: [PATCH du FCS] "fabrication et dérivés"   Sam 17 Avr 2010 - 4:30

Merci d'avoir essayé :esanasa:
Jean Paul CY

MessageSujet: Re: [PATCH du FCS] "fabrication et dérivés"   Sam 17 Avr 2010 - 4:32

BONJOUR,
Tu ne dors plus ?
Fan de Ducrocq

MessageSujet: Re: [PATCH du FCS] "fabrication et dérivés"   Sam 17 Avr 2010 - 5:16

Très peu le weekend Laughing
Sidjay

MessageSujet: Re: [PATCH du FCS] "fabrication et dérivés"   Sam 17 Avr 2010 - 8:35

Et bien, pincez moi, ce fil est remonté, c'est pas possible, pincez moi je rêve.....
Fan de Ducrocq

MessageSujet: Re: [PATCH du FCS] "fabrication et dérivés"   Sam 17 Avr 2010 - 8:46

Sidjay

MessageSujet: Re: [PATCH du FCS] "fabrication et dérivés"   Sam 17 Avr 2010 - 8:52

plus serieusement je vais commencer la creation d'un T-shirt, attention il risque d'etre pas mal!! je posterais des photos ici une fois reçu a la maison.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PATCH du FCS] "fabrication et dérivés"   Sam 17 Avr 2010 - 8:59

Pierrot a écrit:
Et bien, pincez moi, ce fil est remonté, c'est pas possible, pincez moi je rêve.....

Fan de Ducrocq a écrit:
megalol megalol megalol Monsieur Pierrot est servi pour se faire pincer Very Happy Very Happy megalol megalol Super Sacré Fan de Ducrocq ! Very Happy J'adore megalol megalol
Frandu12

Masculin Nombre de messages : 4814

MessageSujet: Re: [PATCH du FCS] "fabrication et dérivés"   Sam 17 Avr 2010 - 10:58

et pour les patch et tous le reste on en est ou cher LM-5 :?: :?:
Voir le profil de l'utilisateur http://actualite.spatiale.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PATCH du FCS] "fabrication et dérivés"   Sam 17 Avr 2010 - 11:14

Frandu12 a écrit:
et pour les patch et tous le reste on en est ou cher LM-5 :?: :?:
J'essaie de voir comment faire pour le financement, car je dois faire l'avance à l'imprimeur, puis l'expédition aux membres qui ont commandé. Récupération des adresses postales de chacun, coût des timbres, etc.
L'imprimeur avec lequel je suis en partenariat m'a confirmé un délai de 15 jours pour la fabrication. Ne reste plus qu'à mettre en place une infrastructure coordonnée et calculée ! Wink
Jean Paul CY

MessageSujet: Re: [PATCH du FCS] "fabrication et dérivés"   Sam 17 Avr 2010 - 16:59

courage LM-5

dommage que je réside à 9000Km pour te donner un coup de main.

J'ai raté le coup des pins.... ,c'est pourtant classe !!!!

Selon le poids d'un patch on pourrait faire des enveloppes de 20g car il n'y a pas de surtaxe aérienne .
Mais je suis mal placé pour avancer des conseils .... je suis trop loin
Sidjay

MessageSujet: Re: [PATCH du FCS] "fabrication et dérivés"   Sam 17 Avr 2010 - 17:01

Pierrot a écrit:
c'est toujours le probleme.!!! on vas y réfléchir LM5!!

tiens voila un t-shirt que je viens de créer avec un petit hommage. model de pré-commande. ce n'est pas un montage avec editeur d'image, on peut vraiment le faire.
seul ik!! 32 euros l'bestiaux!! affraid

voila le model que je vais essayer de me réaliser. juste pour essais!
RAFFY

Masculin Nombre de messages : 72

MessageSujet: Re: [PATCH du FCS] "fabrication et dérivés"   Sam 24 Avr 2010 - 18:39

je suis en retard, mais pour ma part je suis interressé par :

- 5 patchs

- 10 autocolants

- 1 tapis de souris.

merci beaucoup

encore bravo pour le superbe travail LM-5 !!! Super bravo

et bravo à Pierrot pour ses oeuvres. bravo
Frandu12

Masculin Nombre de messages : 4814

MessageSujet: Re: [PATCH du FCS] "fabrication et dérivés"   Sam 24 Avr 2010 - 18:59

petite mise a jour des commande donc:

53 patchs du FCS
248 autocollant
10 tapis de souris

mise a jour du 24 avril 2010
Voir le profil de l'utilisateur http://actualite.spatiale.free.fr
dominique M.

MessageSujet: Re: [PATCH du FCS] "fabrication et dérivés"   Sam 24 Avr 2010 - 19:31

RAFFY a écrit:
je suis en retard, mais pour ma part je suis interressé par :

- 5 patchs

- 10 autocolants

- 1 tapis de souris.

merci beaucoup

encore bravo pour le superbe travail LM-5 !!! Super bravo

et bravo à Pierrot pour ses oeuvres. bravo

c'est pas comme cela que tu vas remplir le cochon .... Mad Mad
RAFFY

Masculin Nombre de messages : 72

MessageSujet: Re: [PATCH du FCS] "fabrication et dérivés"   Sam 24 Avr 2010 - 19:46

oui c'est vrai Dominique !

je suis un vrai panier percé ...
Sidjay

MessageSujet: Re: [PATCH du FCS] "fabrication et dérivés"   Sam 24 Avr 2010 - 19:57

merci frandu12 pour la mise a jours!! LM5 a 300 autocolants quasi-préts, on vas s'organiser auprès de lui pour l'aventure des commandes! et surtout par MP!

pour le tapis de souris: pas encore débuté les recherches!

je prépare un t-shirt FCS pour septembre 2010 a l'occasion du départ de STS-133! mais bon on attend de voir quelques mois encore, a cause du peut etre 135!

[PATCH du FCS] "fabrication et dérivés"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant