PortailForumRechercherS'enregistrerConnexionAccueil
Partagez | 

[Sondage] Jusqu'où ira le starship SN3 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Jusqu'où ira le starship SN3 ?
Jusqu'à l'orbite basse
[Sondage] Jusqu'où ira le starship SN3 ? - Page 2 Bordg100%[Sondage] Jusqu'où ira le starship SN3 ? - Page 2 Bordd11
 0% [ 0 ]
Jusqu'à 100 km en sub-orbital
[Sondage] Jusqu'où ira le starship SN3 ? - Page 2 Bordg102%[Sondage] Jusqu'où ira le starship SN3 ? - Page 2 Bordd11
 2% [ 1 ]
Jusqu'à 20 km en sub-orbital
[Sondage] Jusqu'où ira le starship SN3 ? - Page 2 Bordg1031%[Sondage] Jusqu'où ira le starship SN3 ? - Page 2 Bordd11
 31% [ 13 ]
Jusqu'à quelques centaines de mètres
[Sondage] Jusqu'où ira le starship SN3 ? - Page 2 Bordg1036%[Sondage] Jusqu'où ira le starship SN3 ? - Page 2 Bordd11
 36% [ 15 ]
Jusqu'au static fire réussi
[Sondage] Jusqu'où ira le starship SN3 ? - Page 2 Bordg1012%[Sondage] Jusqu'où ira le starship SN3 ? - Page 2 Bordd11
 12% [ 5 ]
Jusqu'au pas de tir seulement
[Sondage] Jusqu'où ira le starship SN3 ? - Page 2 Bordg1012%[Sondage] Jusqu'où ira le starship SN3 ? - Page 2 Bordd11
 12% [ 5 ]
Il va tomber par terre avant d'atteindre le pas de tir
[Sondage] Jusqu'où ira le starship SN3 ? - Page 2 Bordg102%[Sondage] Jusqu'où ira le starship SN3 ? - Page 2 Bordd11
 2% [ 1 ]
NSP
[Sondage] Jusqu'où ira le starship SN3 ? - Page 2 Bordg105%[Sondage] Jusqu'où ira le starship SN3 ? - Page 2 Bordd11
 5% [ 2 ]
Total des votes : 42

AuteurMessage
novice

[Sondage] Jusqu'où ira le starship SN3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Jusqu'où ira le starship SN3 ?   [Sondage] Jusqu'où ira le starship SN3 ? - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2020 - 12:29

Thierz a écrit:
novice a écrit:
on est bon pour un nouveau sondage : jusqu’où ira SN4 ?

Allez Super tu le fais novice ?

Trop Tard Sad
Revenir en haut Aller en bas
AlexSSC

AlexSSC

Masculin Nombre de messages : 326

MessageSujet: Re: [Sondage] Jusqu'où ira le starship SN3 ?   [Sondage] Jusqu'où ira le starship SN3 ? - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2020 - 12:31

Désolé Novice, je viens seulement de voir que tu allais t'en occuper    Sad..
montmein69

montmein69

Masculin Nombre de messages : 17404

MessageSujet: Re: [Sondage] Jusqu'où ira le starship SN3 ?   [Sondage] Jusqu'où ira le starship SN3 ? - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2020 - 13:05

Bon j'avais voté pour quelques centaines de mètres ET atterrissage piloté réussi (du moins dans ma tête, une étape significative )
Il se serait agi d'une évolution notable par rapport au Hopper et effaçant les épisodes de contraintes auxquelles les "bidons" n'avaient pas résisté (donc progrès très significatif sur la structure).

Y croyais je ? Personne ne le saura .....
Anovel
Donateur
Donateur

Masculin Nombre de messages : 1337

MessageSujet: Re: [Sondage] Jusqu'où ira le starship SN3 ?   [Sondage] Jusqu'où ira le starship SN3 ? - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2020 - 14:03

Dans les choux !!!
Bon, il est arrivé sur place en bonne forme,et a commencé ses test !
Mais pas de bol la vanne a pété et c'est une vanne il s'est tordu de rire !!!   megalol
bed31fr

bed31fr

Masculin Nombre de messages : 727

MessageSujet: Re: [Sondage] Jusqu'où ira le starship SN3 ?   [Sondage] Jusqu'où ira le starship SN3 ? - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2020 - 15:10

je me souviens pas d'avoir voté pour celui là
mais quand je vois les résultats je vous trouve super optimistes, on est pas dans KSP, c'est une tâche ardue et pleine de pièges, on est pas prêt de voler à 20km moi j'vous l'dis  Cool
Thierz
Admin
Admin

Thierz

MessageSujet: Re: [Sondage] Jusqu'où ira le starship SN3 ?   [Sondage] Jusqu'où ira le starship SN3 ? - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2020 - 16:22

On sortait juste du test réussi du SN2, donc en effet l'époque était à l'enthousiasme.

• [Sondage] Jusqu'où ira le starship SN3 ? - Page 2 Favicon3 Jalons des prototypes Starship
  • [Sondage] Jusqu'où ira le starship SN3 ? - Page 2 Favicon-001 Plan du site de Boca Chica

[Sondage] Jusqu'où ira le starship SN3 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2