Le forum de la conquête spatiale

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+30
Astro-notes
Firnas2
capcom
el_slapper
gregmclaren
mic8
ursamajor
lambda0
shuttlegirl
Skyboy
Pif
Gilgamesh
Jupiter d'accueil
Frandu12
Spaceman
bibi
Troll
Explorer
Argyre
Pim
ARMRIN11
Mustard
nikolai39
dominique M.
seb
Vonfeld
buzz13
Giwa
DeepField
Ripley
34 participants

    [sondage] En sortie extra-véhiculaire, quel sentiment vous dominerait ?

    Sondage

    [sondage] En sortie extra-véhiculaire, quel sentiment vous dominerait ?

    [ 7 ]
    [sondage] En sortie extra-véhiculaire, quel sentiment vous dominerait ? - Page 4 Vote_lcap6%[sondage] En sortie extra-véhiculaire, quel sentiment vous dominerait ? - Page 4 Vote_rcap [6%] 
    [ 41 ]
    [sondage] En sortie extra-véhiculaire, quel sentiment vous dominerait ? - Page 4 Vote_lcap35%[sondage] En sortie extra-véhiculaire, quel sentiment vous dominerait ? - Page 4 Vote_rcap [35%] 
    [ 68 ]
    [sondage] En sortie extra-véhiculaire, quel sentiment vous dominerait ? - Page 4 Vote_lcap59%[sondage] En sortie extra-véhiculaire, quel sentiment vous dominerait ? - Page 4 Vote_rcap [59%] 

    Total des votes: 116

    Firnas2


    Messages : 2415
    Inscrit le : 29/09/2008

    [sondage] En sortie extra-véhiculaire, quel sentiment vous dominerait ? - Page 4 Empty Re: [sondage] En sortie extra-véhiculaire, quel sentiment vous dominerait ?

    Message  Firnas2 Mar 2 Déc 2008 - 22:04

    Astro-notes a écrit:Vous auriez du ajouter dans les choix : "je fais d'abord un caca nerveux puis je me jette dehors"

    Bon ok où est la sortie ? 🤡
    Astro-notes ton message est pour Qui:
    Firnas2
    ou Pif
    ou Spacemen1969
    ou un autre membre du FCS?
    Astro-notes
    Astro-notes


    Messages : 16983
    Inscrit le : 12/04/2006
    Age : 81 Masculin
    Localisation : Corse du Sud

    [sondage] En sortie extra-véhiculaire, quel sentiment vous dominerait ? - Page 4 Empty [sondage] En sortie extra-véhiculaire, quel sentiment vous dominerait ?

    Message  Astro-notes Mar 2 Déc 2008 - 23:09

    Firnas2 a écrit:
    Astro-notes a écrit:Vous auriez du ajouter dans les choix : "je fais d'abord un caca nerveux puis je me jette dehors"

    Bon ok où est la sortie ? 🤡
    Astro-notes ton message est pour Qui:
    Firnas2
    ou Pif
    ou Spacemen1969
    ou un autre membre du FCS?

    LOL Oui, il y a doute f"irnas2", ce n'est pour personne en particulier, je répondais idiotement comme d'hab aux 3
    questions de ce sondage, en ajoutant une 4 eme possibilité ; mais votre fil a évolué et ma plaisanterie à fait "splash"
    que veux-tu on ne réussi pas à tous les coups à être drôle. A vous suivre avec plaisir... :oops:
    gregmclaren
    gregmclaren


    Messages : 590
    Inscrit le : 25/03/2008
    Age : 34 Masculin
    Localisation : Suisse

    [sondage] En sortie extra-véhiculaire, quel sentiment vous dominerait ? - Page 4 Empty Re: [sondage] En sortie extra-véhiculaire, quel sentiment vous dominerait ?

    Message  gregmclaren Mer 3 Déc 2008 - 17:50

    Exactement!

    A noter qu'il ne faut pas être claustrophobe dans le dernier segment... La tension doit être maximale juste avant l'ouverture de la porte!

    ++
    Firnas2
    Firnas2


    Messages : 2415
    Inscrit le : 29/09/2008
    Age : 72 Masculin
    Localisation : Tunisie

    [sondage] En sortie extra-véhiculaire, quel sentiment vous dominerait ? - Page 4 Empty Re: [sondage] En sortie extra-véhiculaire, quel sentiment vous dominerait ?

    Message  Firnas2 Mer 3 Déc 2008 - 18:36

    Astro-notes a écrit:

    LOL Oui, il y a doute "Firnas2", ce n'est pour personne en particulier, je répondais idiotement comme d'hab aux 3
    questions de ce sondage, en ajoutant une 4 eme possibilité ; mais votre fil a évolué et ma plaisanterie à fait "splash"
    que veux-tu on ne réussi pas à tous les coups à être drôle. A vous suivre avec plaisir... :oops:
    Non, moi, Je n’avais aucun doute, quelqu’un qui a étudié les IP/VG dans les tubes à vide électronique
    et les diagrammes de Nyquist et Bode et les fonctions de transfert pour évaluer la stabilité
    des systèmes en boucle fermée, c'est qu'il ne peut pas être foncièrement mauvais,
    en plus je savais que tu est l’un des champions de l’humour sur FCS,
    avec Nextstep-to-Mars (Notre Carl Sagan).
    Et puis moi j’aime les papy(s) et les mammy(s) du Forum, peut être serais-je "Inchallah" dans une dizaine
    d’année un papy, sans oublier que tu nous a planté avec Lucid Shannon, sans nous dire si c’est une Mammy
    de ou dans l’espace. Et puis quand on habite la Corse, pourquoi l’île de beauté ?
    Si ce n’est le bleu de la Méditerranée, le vert des pinèdes, le brun des châtaignes
    et le rouge du soleil.
    avatar
    Invité
    Invité


    [sondage] En sortie extra-véhiculaire, quel sentiment vous dominerait ? - Page 4 Empty Re: [sondage] En sortie extra-véhiculaire, quel sentiment vous dominerait ?

    Message  Invité Mer 3 Déc 2008 - 19:26

    Firnas2, tu as un message privé, clique sur "messagerie" dans le bandeau du haut ;)
    (tu as d'ailleurs dû recevoir une notification par mail)
    Astro-notes
    Astro-notes


    Messages : 16983
    Inscrit le : 12/04/2006
    Age : 81 Masculin
    Localisation : Corse du Sud

    [sondage] En sortie extra-véhiculaire, quel sentiment vous dominerait ? - Page 4 Empty En sortie extra-véhiculaire, quel sentiment vous dominerait ?

    Message  Astro-notes Mer 3 Déc 2008 - 20:23

    Firnas2 a écrit:
    Astro-notes a écrit:

    LOL Oui, il y a doute "Firnas2", ce n'est pour personne en particulier, je répondais idiotement comme d'hab aux 3
    questions de ce sondage, en ajoutant une 4 eme possibilité ; mais votre fil a évolué et ma plaisanterie à fait "splash"
    que veux-tu on ne réussi pas à tous les coups à être drôle. A vous suivre avec plaisir... :oops:
    Non, moi, Je n’avais aucun doute, quelqu’un qui a étudié les IP/VG dans les tubes à vide électronique
    et les diagrammes de Nyquist et Bode et les fonctions de transfert pour évaluer la stabilité
    des systèmes en boucle fermée, c'est qu'il ne peut pas être foncièrement mauvais,
    en plus je savais que tu est l’un des champions de l’humour sur FCS,
    avec Nextstep-to-Mars (Notre Carl Sagan).
    Et puis moi j’aime les papy(s) et les mammy(s) du Forum, peut être serais-je "Inchallah" dans une dizaine
    d’année un papy, sans oublier que tu nous a planté avec Lucid Shannon, sans nous dire si c’est une Mammy
    de ou dans l’espace. Et puis quand on habite la Corse, pourquoi l’île de beauté ?
    Si ce n’est le bleu de la Méditerranée, le vert des pinèdes, le brun des châtaignes
    et le rouge du soleil.

    :) :D LOL :megalol: 🤡
    avatar
    lot51


    Messages : 1255
    Inscrit le : 17/10/2005
    Age : 52 Masculin
    Localisation : Reims (Marne)

    [sondage] En sortie extra-véhiculaire, quel sentiment vous dominerait ? - Page 4 Empty Re: [sondage] En sortie extra-véhiculaire, quel sentiment vous dominerait ?

    Message  lot51 Dim 15 Mar 2009 - 21:14

    La peur sans aucun doute !!
    WILL
    WILL


    Messages : 397
    Inscrit le : 10/03/2008
    Age : 53 Masculin
    Localisation : YVELINES

    [sondage] En sortie extra-véhiculaire, quel sentiment vous dominerait ? - Page 4 Empty Re: [sondage] En sortie extra-véhiculaire, quel sentiment vous dominerait ?

    Message  WILL Lun 16 Mar 2009 - 8:44

    Rien qu'au visionnage des images historiques de Ed WHITE, mais aussi celles de Marcel CERNAN qui avait éprouvé tant de difficultés à se déplacer et à rejoindre l'intérieur de sa capsule, on se dit qu'une EVA doit être très sportive ! Quelle sensation cela doit être !

    Moi, je dirai d'abord sensation de peur à l'ouverture de la porte, puis idem pour les premiers moments. Ensuite, exaltation quand on commence (peut-être ?) à maitriser son propre vol.

    Qu'est-ce que ça doit être ! :roll:
    Apolloman
    Apolloman
    Donateur
    Donateur


    Messages : 11741
    Inscrit le : 20/04/2006
    Age : 48 Masculin
    Localisation : Lédignan (30 Gard) France

    [sondage] En sortie extra-véhiculaire, quel sentiment vous dominerait ? - Page 4 Empty Re: [sondage] En sortie extra-véhiculaire, quel sentiment vous dominerait ?

    Message  Apolloman Lun 16 Mar 2009 - 11:26

    AGRIPPA a écrit:Rien qu'au visionnage des images historiques de Ed WHITE, mais aussi celles de Marcel CERNAN qui avait éprouvé tant de difficultés à se déplacer et à rejoindre l'intérieur de sa capsule, on se dit qu'une EVA doit être très sportive ! Quelle sensation cela doit être !

    Moi, je dirai d'abord sensation de peur à l'ouverture de la porte, puis idem pour les premiers moments. Ensuite, exaltation quand on commence (peut-être ?) à maitriser son propre vol.

    Qu'est-ce que ça doit être ! :roll:

    Marcel??? :suspect: :suspect:

    Je ne savais pas qu'il existait un astronaute de ce nom??? :megalol:

    Ce n'est pas plutôt Eugene "Gene" Cernan ;)
    WILL
    WILL


    Messages : 397
    Inscrit le : 10/03/2008
    Age : 53 Masculin
    Localisation : YVELINES

    [sondage] En sortie extra-véhiculaire, quel sentiment vous dominerait ? - Page 4 Empty Re: [sondage] En sortie extra-véhiculaire, quel sentiment vous dominerait ?

    Message  WILL Lun 16 Mar 2009 - 11:41

    LOL Oui, Gene, bien sûr !... (pourquoi Marcel ? :oops: )

    :oops: Avec mon erreur, je suis MDR.

    (maintenant, je trouve qu'il a une tête de Marcel :megalol: )
    Astro-notes
    Astro-notes


    Messages : 16983
    Inscrit le : 12/04/2006
    Age : 81 Masculin
    Localisation : Corse du Sud

    [sondage] En sortie extra-véhiculaire, quel sentiment vous dominerait ? - Page 4 Empty Re: [sondage] En sortie extra-véhiculaire, quel sentiment vous dominerait ?

    Message  Astro-notes Lun 16 Mar 2009 - 11:57

    AGRIPPA a écrit:LOL Oui, Gene, bien sûr !... (pourquoi Marcel ? :oops: )

    :oops: Avec mon erreur, je suis MDR.

    (maintenant, je trouve qu'il a une tête de Marcel :megalol: )

    Ha, Ha, Ha, AGRIPPA a dit "Marcel", AGRIPPA a dit "Marcel, AGRIPPA a dit "Marcel" :D :D :D :D :D :D

    Nanani Nanèreu...

    Bon, ça va je sors :oops:

    :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol:
    montmein69
    montmein69
    Donateur
    Donateur


    Messages : 20766
    Inscrit le : 01/10/2005
    Age : 73 Masculin
    Localisation : région lyonnaise

    [sondage] En sortie extra-véhiculaire, quel sentiment vous dominerait ? - Page 4 Empty Re: [sondage] En sortie extra-véhiculaire, quel sentiment vous dominerait ?

    Message  montmein69 Lun 16 Mar 2009 - 18:20

    Agrippa devait être fan de Marcel CERDAN .. dans une vie antérieure ?

    [sondage] En sortie extra-véhiculaire, quel sentiment vous dominerait ? - Page 4 Cerdan

    ou alors de l'acteur J-Pierre Martins qui l'a interprêté dans 'La môme"

    [sondage] En sortie extra-véhiculaire, quel sentiment vous dominerait ? - Page 4 Lavieenrose1
    WILL
    WILL


    Messages : 397
    Inscrit le : 10/03/2008
    Age : 53 Masculin
    Localisation : YVELINES

    [sondage] En sortie extra-véhiculaire, quel sentiment vous dominerait ? - Page 4 Empty Re: [sondage] En sortie extra-véhiculaire, quel sentiment vous dominerait ?

    Message  WILL Lun 16 Mar 2009 - 18:34

    Ben voilà, vous avez enfin compris ! LOL

    C'est la faute à Cerdan. ;)

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 10:05