Le forum de la conquête spatiale

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+10
Pim
Firnas2
dominique M.
Mustard
fredB
Commander Ham
Kostya
yoann
Apolloman
bouyaka
14 participants

    le code de guidage de la capsule Apollo a été publié en Open Source


    buran


    Messages : 969
    Inscrit le : 11/08/2006

    le code de guidage de la capsule Apollo a été publié en Open Source - Page 3 Empty Re: le code de guidage de la capsule Apollo a été publié en Open Source

    Message  buran Mer 29 Juil 2009 - 11:18

    Apolloman a écrit:
    L'AGC Block II possède 32K de ROM et 4K de RAM.

    Ko je suppose ?
    Kostya
    Kostya


    Messages : 3807
    Inscrit le : 09/07/2009
    Masculin
    Localisation : Kalouga

    le code de guidage de la capsule Apollo a été publié en Open Source - Page 3 Empty Re: le code de guidage de la capsule Apollo a été publié en Open Source

    Message  Kostya Mer 29 Juil 2009 - 11:19

    buran a écrit:
    Apolloman a écrit:
    L'AGC Block II possède 32K de ROM et 4K de RAM.

    Ko je suppose ?

    Raté: c'est des Kmots de 16bits dans le premier K et des Ko dans le second K.
    Firnas2
    Firnas2


    Messages : 2415
    Inscrit le : 29/09/2008
    Age : 72 Masculin
    Localisation : Tunisie

    le code de guidage de la capsule Apollo a été publié en Open Source - Page 3 Empty Re: le code de guidage de la capsule Apollo a été publié en Open Source

    Message  Firnas2 Mer 29 Juil 2009 - 13:53

    Konstantin a écrit:
    lambda0 a écrit:Exemple de code un peu plus récent (pilotage de rovers), en C++ :
    https://www.forum-conquete-spatiale.fr/robotique-f42/claraty-t3618.htm
    (je viens de voir que le 1er lien est en accès restreint maintenant, mais les autres sont accessibles).

    Pas besoin: j'ai pas de gazon à tondre 🤡 🤡
    Et si on découvre qu’il y a du gazon à tondre, juste à coté des grottes martiennes?

    le code de guidage de la capsule Apollo a été publié en Open Source - Page 3 Sur_ma10

    Super
    Mustard
    Mustard
    Admin
    Admin


    Messages : 31952
    Inscrit le : 16/09/2005
    Age : 55 Masculin
    Localisation : Rouen/Normandie

    le code de guidage de la capsule Apollo a été publié en Open Source - Page 3 Empty Re: le code de guidage de la capsule Apollo a été publié en Open Source

    Message  Mustard Jeu 30 Juil 2009 - 10:33

    [Admin Mustard: Les messages hors sujets ont été fusionné avec l'autre sujet idoine https://www.forum-conquete-spatiale.fr/autres-f17/les-noms-de-loaviation-abbas-ibn-firnas-t8515.htm ]

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 15:39