Espace détente, humour, rire et sourire !

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Bon ben maintenant vous savez que faire, si vous rentrez chez vous après une journée de boulot atroce ou mal embouchée ! Revenez sur cette page, vous avez 2 vidéos pour vous remettre d'aplomb ! :D :D :D :megalol: Super

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Aldebarande a écrit:
LM-5 a écrit:

Ben euh... Moi c'est clair, je serai obligé de payer mon voyage ! :D 🤡 :megalol:

T'inquiète pas LM-5 moi aussi je me prépare à payer mon voyage ! ;)

Et bien ainsi soit-il alors ! Nous resterons sagement assis en regardant les autres se gondoler, en sirotant un frais breuvage local préconisé pour sa saveur par l'ami Firnas :D :megalol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


LM-5 a écrit:... en sirotant un frais breuvage local préconisé pour sa saveur par l'ami Firnas :D :megalol:
Malheureusement pour ces questions, j’ai une femme «Catholique». Travaillant dans le domaine «Santé» elle m’a sortit dernièrement la règle quotidienne du «trente, cinq, zéro» : trente minutes de marche, cinq fruits et légumes et zéro cigarette (Pas plus :megalol: )
Puisque ton Séjour sera de 8 jours/7 nuits (certains hôtels permettent un choix entre la demi pension et le tout inclus), pour un voyage exploratoire en tant qu’écrivain, tu ajouteras à ton Agence une close «tout essayer».

Espace détente, humour, rire et sourire ! - Page 10 Boisso11


Peut être que notre Coach Giwa ou des forumeurs veulent bien donner des conseils concernant les boissons :cheers:

Espace détente, humour, rire et sourire ! - Page 10 Baklaw10

Mais attention, comme la baklawa (des amandes, des pistaches, et des pignons) est trop sucrée, il faut l’exiger anti-cholestérol :megalol:
Firnas2
Firnas2

Messages : 2415
Inscrit le : 29/09/2008
Age : 72 Masculin
Localisation : Tunisie

Revenir en haut Aller en bas


Firnas 2, j’ai une solution, mais pas très « catholique » pour ne pas déroger aux règles qui te sont imposées par ta tendre épouse (cela leurs fait toujours plaisir si on veut les amadouer un peu)
Bon, pour les cigarettes, il existe une solution pour respecter la règle des zéro cigarettes (tiens un curieux pluriel sur des zéros ensembles de cigarettes !)…il suffit de fumer le narguilé.
Pour les règles des cinq fruits …tu peux les consommer sous forme de boissons avec un verre de thibarine pour les dattes, un autre de boukha pour les figues et trois verres à base de raisins …et là tu as l’embarras du choix.
Pour la marche- si rien n’est spécifié pour la distance à parcourir - il suffit de marcher tout doux pendant la demi-heure imposée.
;)
avatar
Giwa
Donateur
Donateur

Messages : 12708
Inscrit le : 15/04/2006
Age : 80 Masculin
Localisation : Draguignan

Revenir en haut Aller en bas


Giwa a écrit:Firnas 2, j’ai une solution, mais pas très « catholique » pour ne pas déroger aux règles qui te sont imposées par ta tendre épouse (cela leurs fait toujours plaisir si on veut les amadouer un peu)
Bon, pour les cigarettes, il existe une solution pour respecter la règle des zéro cigarettes (tiens un curieux pluriel sur des zéros ensembles de cigarettes !)…il suffit de fumer le narguilé.
Pour les règles des cinq fruits …tu peux les consommer sous forme de boissons avec un verre de thibarine pour les dattes, un autre de boukha pour les figues et trois verres à base de raisins …et là tu as l’embarras du choix.
Pour la marche- si rien n’est spécifié pour la distance à parcourir - il suffit de marcher tout doux pendant la demi-heure imposée.
;)

Le narguilé, ça existe en paquet de 25 ? :megalol:
Ma culture des traditions Tunisiennes étant inversement proportionnelle à mes qualités littéraires, il va y avoir du boulot si par bonheur je parviens à trouver un créneau pour me joindre aux agapes envisagées :megalol:
:eeks:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Giwa a écrit:Firnas 2, j’ai une solution, mais pas très « catholique » pour ne pas déroger aux règles qui te sont imposées par ta tendre épouse (cela leurs fait toujours plaisir si on veut les amadouer un peu)
Bon, pour les cigarettes, il existe une solution pour respecter la règle des zéro cigarettes (tiens un curieux pluriel sur des zéros ensembles de cigarettes !)…il suffit de fumer le narguilé.
Pour les règles des cinq fruits …tu peux les consommer sous forme de boissons avec un verre de thibarine pour les dattes, un autre de boukha pour les figues et trois verres à base de raisins …et là tu as l’embarras du choix.
Pour la marche- si rien n’est spécifié pour la distance à parcourir - il suffit de marcher tout doux pendant la demi-heure imposée.
;)

Espace détente, humour, rire et sourire ! - Page 10 Machmo11


LM-5 a écrit:
Le narguilé, ça existe en paquet de 25 ? :megalol:
Ma culture des traditions Tunisiennes étant inversement proportionnelle à mes qualités littéraires, il va y avoir du boulot si par bonheur je parviens à trouver un créneau pour me joindre aux agapes envisagées :megalol:
:eeks:
:sage:
Firnas2
Firnas2

Messages : 2415
Inscrit le : 29/09/2008
Age : 72 Masculin
Localisation : Tunisie

Revenir en haut Aller en bas


SALUT TOUT LE MONDE

Comme vous voyez je cherche à vous protéger, alors suivez mon conseil. Bonne journée.

Objet : URGENT ET IMPORTANT - FAIRE SUIVRE SI VOUS NE VOULEZ PAS MOURIR DANS D ATROCES SOUFFRANCES MESURE IMPORTANTE CONCERNANT LA GRIPPE A H1N1
Comme vous le savez, la grippe A H1N1 se transmet très facilement, par exemple, avec les poignées de porte, les claviers d'ordinateurs, les robinets de lavabo, les caddies des supermarchés etc., etc.. Les autres grippes, non. Elle est vraiment spéciale celle-là.

Une découverte récente montre que le virus semble se transmettre encore plus facilement par l'usage et la circulation des billets de banque et les pièces de monnaie.

Ces billets et pièces de monnaie qui passent quotidiennement par de nombreuses mains, augmentent donc considérablement le risque de contamination et de pandémique épidémie rapide, grave et virulente.

Afin de vous préserver et de garder cette grippe ou plutôt cette horrible pandémie à distance, vous pouvez dès à présent remettre vos billets et vos pièces de monnaie dans une enveloppe afin de vous protéger et me faire parvenir le tout par courrier.

Vous pouvez aussi les déposer chez moi ou les déposer dans ma boîte aux lettres. Elle sera vidée et nettoyée chaque jour.

Je m'occuperai personnellement et GRATUITEMENT de leur décontamination et de leur destruction!!!!

Votre ami

Sébastien



:megalol:
astromania74
astromania74

Messages : 224
Inscrit le : 24/10/2009
Age : 50 Masculin
Localisation : La tete dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas


👅 En ce qui me concerne, je n'utilise plus d'argent du tout. Trop dangereux :eeks: :eeks: :megalol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Il faut juste transférer ce texte de 4 siècles mais rien n'a changé ! ! ! !

Comment créer de nouveaux impôts ?
- Colbert : Pour trouver de l’argent, il arrive un moment où tripoter ne suffit plus. J’aimerais que Monsieur le Surintendant m’explique comment on s’y prend pour dépenser encore quand on est déjà endetté jusqu’au cou…

- Mazarin : Quand on est un simple mortel, bien sûr, et qu’on est couvert de dettes, on va en prison. Mais l’Etat… L’Etat, lui, c’est différent. On ne peut pas jeter l’Etat en prison. Alors, il continue, il creuse la dette ! Tous les Etats font ça.

- Colbert : Ah oui ? Vous croyez ? Cependant, il nous faut de l’argent. Et comment en trouver quand on a déjà créé tous les impôts imaginables ?

- Mazarin : On en crée d’autres.

- Colbert : Nous ne pouvons pas taxer les pauvres plus qu’ils ne le sont déjà.

- Mazarin : Oui, c’est impossible.

- Colbert : Alors, les riches ?

- Mazarin : Les riches, non plus. Ils ne dépenseraient plus. Un riche qui dépense fait vivre des centaines de pauvres.

- Colbert : Alors, comment fait-on ?

- Mazarin : Colbert, tu raisonnes comme un fromage ! Il y a quantité de gens qui sont entre les deux, ni pauvres, ni riches… Des Français qui travaillent, rêvant d’être riches et redoutant d’être pauvres ! C’est ceux-là que nous devons taxer, encore plus, toujours plus ! Ceux-là, plus tu leur prends, plus ils travaillent pour compenser… C’est un réservoir inépuisable.

Extrait du « Diable Rouge ".
avatar
tatiana13

Messages : 6102
Inscrit le : 25/06/2009
Age : 74 Féminin
Localisation : galaxie

Revenir en haut Aller en bas


A ma requête, nos administrateurs ont suspendu les posts relatifs à l'observation d'Astromania74, pour en juger.
Cordialement,
LM-5


Dernière édition par LM-5 le Jeu 10 Déc 2009 - 6:28, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Reprenons ce bon petit fil de discussions ;)

Savez vous faire un créneau ?

Sur?

je vous donne rendez vous ici: http://hansa.i-net.lt/files/voiture.swf

envoyez votre meilleur score :D

voici mon score

Espace détente, humour, rire et sourire ! - Page 10 Jeuy
astromania74
astromania74

Messages : 224
Inscrit le : 24/10/2009
Age : 50 Masculin
Localisation : La tete dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas


Frandu12 a écrit:
alors pour combattre c'est p...de maladie qui selon les fabricant de médicament n'est pas rentable car trop peut de cas ( 1 chance sur 20 d'avoir un gêne qui provoque cette maladie) alors cher amis du FCS mobilisés vous pour eux et montré que vous savez être solidaire

Excuse-moi Frandu, mais je dirais plutot 1 RISQUE sur 20 d'avoir un gêne malade. Je ne pense pas que ceux-ci s'estime être "chanceux"...

:study: :study:
Ariane 68
Ariane 68

Messages : 281
Inscrit le : 28/03/2009
Age : 62 Masculin
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas


Ariane 68 a écrit:
Frandu12 a écrit:
alors pour combattre c'est p...de maladie qui selon les fabricant de médicament n'est pas rentable car trop peut de cas ( 1 chance sur 20 d'avoir un gêne qui provoque cette maladie) alors cher amis du FCS mobilisés vous pour eux et montré que vous savez être solidaire

Excuse-moi Frandu, mais je dirais plutot 1 RISQUE sur 20 d'avoir un gêne malade. Je ne pense pas que ceux-ci s'estime être "chanceux"...

:study: :study:

Je pense que c'est un lapsus, et c'est ce que voulait dire Frandu12 ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


astromania74 a écrit:Reprenons ce bon petit fil de discussions ;)

Savez vous faire un créneau ?

Sur?

je vous donne rendez vous ici: http://hansa.i-net.lt/files/voiture.swf

envoyez votre meilleur score :D

voici mon score

Espace détente, humour, rire et sourire ! - Page 10 Jeuy

GENIAL ce truc ! 👅 Voici mon premier score ! (peut mieux faire) :blbl: Espace détente, humour, rire et sourire ! - Page 10 Ane10 :megalol:


Espace détente, humour, rire et sourire ! - Page 10 Crenea10


Dernière édition par LM-5 le Mer 9 Déc 2009 - 22:33, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


LM-5 a écrit:
lambda0 a écrit:Philippe Druillet a bien produit une transposition SF de Salammbo...
http://www.sceneario.com/bd_1190_SALAMMBO.html

Absolument Lambda0. En ce qui me concerne, j'étais un fan inconditionnel de Philippe Druillet dans les années 1970, alors que j'étais étudiant. Il dessinait des planches de SF extraordinaires dans le magazine Pilote à cette belle époque. :sage:
Oups je me suis trompé de Fil, je laisse quand même. Vous connaissez certainement que Sidi Bou Saïd n’est pas loin de Carthage et de Salammbô? Et à Sidi Bou (comme on aime l’appeler) il y a le «Café des Délices».
Je veux savoir si certains forumeurs connaissent la signification de «abibi yalil» :megalol:
Firnas2
Firnas2

Messages : 2415
Inscrit le : 29/09/2008
Age : 72 Masculin
Localisation : Tunisie

Revenir en haut Aller en bas


LM-5 a écrit:
Ariane 68 a écrit:
Frandu12 a écrit:
alors pour combattre c'est p...de maladie qui selon les fabricant de médicament n'est pas rentable car trop peut de cas ( 1 chance sur 20 d'avoir un gêne qui provoque cette maladie) alors cher amis du FCS mobilisés vous pour eux et montré que vous savez être solidaire

Excuse-moi Frandu, mais je dirais plutot 1 RISQUE sur 20 d'avoir un gêne malade. Je ne pense pas que ceux-ci s'estime être "chanceux"...

:study: :study:

Je pense que c'est un lapsus, et c'est ce que voulait dire Frandu12 ;)

c'est exactement a lm-5
Frandu12
Frandu12

Messages : 4836
Inscrit le : 16/03/2008
Age : 33 Masculin
Localisation : Millau (aveyron)

http://actualite.spatiale.free.fr

Revenir en haut Aller en bas


Firnas2 a écrit:
LM-5 a écrit:
lambda0 a écrit:Philippe Druillet a bien produit une transposition SF de Salammbo...
http://www.sceneario.com/bd_1190_SALAMMBO.html

Absolument Lambda0. En ce qui me concerne, j'étais un fan inconditionnel de Philippe Druillet dans les années 1970, alors que j'étais étudiant. Il dessinait des planches de SF extraordinaires dans le magazine Pilote à cette belle époque. :sage:
Oups je me suis trompé de Fil, je laisse quand même. Vous connaissez certainement que Sidi Bou Saïd n’est pas loin de Carthage et de Salammbô? Et à Sidi Bou (comme on aime l’appeler) il y a le «Café des Délices».
Je veux savoir si certains forumeurs connaissent la signification de «abibi yalil» :megalol:

"Ô Nuit, Mon Amour" ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Pour une détente sportive, avec le frisson en plus... ;)

http://www.tubewatcher.tv/198
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


spacemen1969 a écrit:Pour une détente sportive, avec le frisson en plus... ;)

http://www.tubewatcher.tv/198

Impressionnant :eeks: Et très belles images Super
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Frandu12 a écrit:
LM-5 a écrit:
Ariane 68 a écrit:
Frandu12 a écrit:
alors pour combattre c'est p...de maladie qui selon les fabricant de médicament n'est pas rentable car trop peut de cas ( 1 chance sur 20 d'avoir un gêne qui provoque cette maladie) alors cher amis du FCS mobilisés vous pour eux et montré que vous savez être solidaire

Excuse-moi Frandu, mais je dirais plutot 1 RISQUE sur 20 d'avoir un gêne malade. Je ne pense pas que ceux-ci s'estime être "chanceux"...

:study: :study:

Je pense que c'est un lapsus, et c'est ce que voulait dire Frandu12 ;)

c'est exactement a lm-5

Mais tout à fait, j'en étais bien conscient. Excuse-moi si le ton que j'ai employé semblait être plus méchant que gentil. Désolé.

Mais il est vrai que c'est une expression qui est systématiquement utilisée, que ce soit du négatif ou du positif, du genre "vous avez 10 fois plus de chance de mourir en voiture qu'en avion", ou "vous avez plus de chance de mourir d'un cancer que d'un accident de voiture"...


Tient, ça me rappelle quelque chose :
Pendant des années et des années j'ai vu un collègue de travail aller aux toilettes et s'asseoir sur le trône pour pisser, uriner au lieu du pisseoir. Un soir, lors d'un repas en commun, un collègue lui demanda pourquoi, depuis 35 ans qu'il travaillaient ensemble, il l'avait toujours vu faire ainsi, et pas une seule fois au pisseoir ? Ca réponse est un grand souvenir : Ben parce que j'ai constaté que les femmes n'avaient jamais de cancer de la prostate. Donc je me suis dit que c'est parce qu'elle font pipi assis. Alors je fais pareil, comme ça je n'aurai pas de cancer....

Je vous jure que c'est vrai :megalol: :megalol: :megalol:
Ariane 68
Ariane 68

Messages : 281
Inscrit le : 28/03/2009
Age : 62 Masculin
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas


spacemen1969 a écrit:Pour une détente sportive, avec le frisson en plus... ;)

http://www.tubewatcher.tv/198

Superbe
astromania74
astromania74

Messages : 224
Inscrit le : 24/10/2009
Age : 50 Masculin
Localisation : La tete dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas


Déjà 4640 visiteurs pour ce Fil bravo

LM-5 a écrit:
Firnas2 a écrit:Je veux savoir si certains forumeurs connaissent la signification de «abibi yalil» :megalol:
"Ô Nuit, Mon Amour" ;)
Je ne sais pas s’il y a un «Café des Délices» à coté de chez vous pour fêter la sortie du FCSMAG, sinon vous avez l’original de Sidi Bou Saïd pour danser le «abibi yalil» (Bravo LM-5 pour la traduction).
NB: j’ai supprimé dans le texte un paragraphe (mais pas dans la vidéo :megalol:), si Pierrot me le demande, je peux le remettre:

Espace détente, humour, rire et sourire ! - Page 10 Bruel10

http://www.wat.tv/video/cafe-delices-patrick-bruel-15ffe_13n3z_.html

Tes souvenirs se voilent
Ça fait comme une éclipse
Une nuit plein d'étoiles
Sur le port de Tunis
Le vent de l'éventail
De ton grand-père assis
Au Café des Délices

Tes souvenirs se voilent
Tu vois passer le train
Et la blancheur des voiles
Des femmes tenant un fils
Et l'odeur du jasmin
Qu'il tenait dans ses mains
Au Café des Délices

Yalil yalil abibi yalil yalil yalil abibi yalil

Tes souvenirs se voilent
Tu les aimais ces fruits
Les noyaux d'abricot
Pour toi, c'étaient des billes
Et les soirées de fête
Qu'on faisait dans nos têtes
Aux plages d'Hammamet

Yalil yalil abibi yalil yalil yalil abibi yalil

Tes souvenirs se voilent
À l'avant du bateau
Et ce quai qui s'éloigne
Vers un monde nouveau
Une vie qui s'arrête
Pour un jour qui commence
C'est peut-être une chance

Yalil yalil tu n'oublieras pas
Yalil yalil ces parfums d'autrefois
Yalil yalil tu n'oublieras pas
Yalil yalil même si tu t'en vas

Yalil yalil abibi yalil yalil yalil abibi yalil

Une nuit plein d'étoiles
Sur le port de Tunis
Et la blancheur des voiles
Des femmes tenant un fils
Le vent de l'éventail
De ton grand-père assis
Et l'odeur du jasmin
Qu'il tenait dans ses mains
Au Café des Délices

Espace détente, humour, rire et sourire ! - Page 10 Dans0310Espace détente, humour, rire et sourire ! - Page 10 Dans0410Espace détente, humour, rire et sourire ! - Page 10 Dans0510


Question budget, depuis la visite d’un seul chanteur (Patrick Bruel) à ce Café, le prix du Café Turc a été multiplié par quatre, alors que dire de la visite d’un groupe de FCS :megalol:
Firnas2
Firnas2

Messages : 2415
Inscrit le : 29/09/2008
Age : 72 Masculin
Localisation : Tunisie

Revenir en haut Aller en bas


C'est beau Firnas2 :drunken:

Pour les inconditionnels, Tintin au Monde :eeks:

Espace détente, humour, rire et sourire ! - Page 10 Img_1613

:lol!:
Lune
Lune

Messages : 2364
Inscrit le : 18/08/2008
Féminin
Localisation : Loire atlantique

http://surlalune.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas


Histoire de faire envie à tout le monde ! :eeks: :eeks: :eeks:
Ha le chanceux Firnas ! 👅

http://www.look-voyages.fr/mkt/Look/mktp/Videos/cedriana.html
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Espace détente, humour, rire et sourire ! - Page 10 Sphere10 Espace détente, humour, rire et sourire ! - Page 10 Sphere11
Notre ami Jeff commence à s’embêter..... il a décidé de jouer au 421 pour ne pas tourner en rond.
Je ne vous dis pas le prix des dés !!!!! :eeks:
Au fait ; vu la forme des engins il fallait oser appeler ce programme SPHERES
Ils nous prennent vraiment pour des billes !!!! :megalol:

http://www.nasa.gov/mission_pages/station/science/experiments/SPHERES.html#operations
Ictinos
Ictinos

Messages : 589
Inscrit le : 15/10/2009
Age : 70 Masculin
Localisation : SUD EST FRANCE

Revenir en haut Aller en bas


Ce sont des sphères à plusieurs côtés. :scratch: :megalol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum