Espace détente, humour, rire et sourire !

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Ce sont des sphères à plusieurs côtés. :scratch: :megalol:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Entre le frisson, la nostalgie et le ludique, nous avons le choix sur la chaine FCS!
Bravo à Spacemen1969, Firnas2, LM-5 et Ictinos Super
avatar
Giwa
Donateur
Donateur

Messages : 12681
Inscrit le : 15/04/2006
Age : 80 Masculin
Localisation : Draguignan

Revenir en haut Aller en bas


Giwa a écrit:Entre le frisson, la nostalgie et le ludique, nous avons le choix sur la chaine FCS!
Bravo à Spacemen1969, Firnas2, LM-5 et Ictinos Super

C'est effectivement un régal que ce forum cher Giwa. On y est entouré d'amis, il propose des sujets variés, laisse la place à l'humour aussi ! Le FCS est une grande famille de gens sérieux. De plus il possède maintenant un très beau Mag, et aura bientôt son emblème !
Une petite pensée pour REDGUARD qui semble connaître quelques problèmes de connexion. Souhaitons qu'il nous revienne bien vite ! ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Je la ressors de temps en temps ;)

Voici une vidéo de fous furieux... J'adorerai le faire mais pas sûr que Madame accepte Non (et sans m'étendre trop pour éviter la modération, on y aurait trouvé des Rods ou fulgures)

http://aerialextreme.com/stockvideo/wm_Cave2003512001.htm
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


spacemen1969 a écrit:Je la ressors de temps en temps ;)

Voici une vidéo de fous furieux... J'adorerai le faire mais pas sûr que Madame accepte Non (et sans m'étendre trop pour éviter la modération, on y aurait trouvé des Rods ou fulgures)

http://aerialextreme.com/stockvideo/wm_Cave2003512001.htm

:eeks: :eeks: :eeks: :eeks: :eeks: Fous furieux est le terme adapté ! :eeks:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Ouai, avec si peu de marges, je me suis toujours demandé pourquoi il ne tenaient pas dès le départ leur parachute d'extraction, car s'il le rate au moment fatidique pas de deuxième chance... non ? un parachutiste pourrait peut-être m'éclairer .???
Nyos
Nyos

Messages : 683
Inscrit le : 28/06/2008
Age : 58 Masculin
Localisation : Breuillet(91)

http://archeovideo.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas


Nyos a écrit:Ouai, avec si peu de marges, je me suis toujours demandé pourquoi il ne tenaient pas dès le départ leur parachute d'extraction, car s'il le rate au moment fatidique pas de deuxième chance... non ? un parachutiste pourrait peut-être m'éclairer .???
Les BASE jumpers le font parfois, ça dépend des conditions (hauteur, type de saut). C'est un matos spécifique qui est utilisé en BASE jump, rien à voir avec celui utilisé en saut d'avion :) Les extracteurs sont donc dimensionnés pour ce type de saut.
Dans le cas du Sotano de los golondrinas, il y a assez de hauteur pour ne pas avoir à tenir l'extracteur en main.

Patrick de Gayardon (parachutiste mythique) avait même fait mieux :)