Premier tir du M51 depuis un sous-marin imminent
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Oui, c'est pas classe. La phrase de LM5 peut porter à confusion quant à savoir de qui vient la photo.Steph a écrit:Pas sympa la photo croppée qui vire le copyright du gars :)LM-5 a écrit:Photo du missile M51, vu du Guilvinec près de chez moi
(cf mon lien plus haut >>ici<<)
Sorry :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: photo parue dans le télégramme de ce jour. Pardon au propriétaire et merci d'avoir rectifié.Skyboy a écrit:Oui, c'est pas classe. La phrase de LM5 peut porter à confusion quant à savoir de qui vient la photo.Steph a écrit:Pas sympa la photo croppée qui vire le copyright du gars :)LM-5 a écrit:Photo du missile M51, vu du Guilvinec près de chez moi
(cf mon lien plus haut >>ici<<)
Invité- Invité
pardoné milles fois LM5! :blbl:
Sidjay- Messages : 17121
C'est hélas fréquent de voir les "grands" médias piller les infos de particuliers sur internet, quitte à publier n'importe quoi (on l'a encore vu récemment avec Haïti).
Invité- Invité
Oui car si tu regardes la photo du journal, elle était déjà croppée... Je suis tombé dans le piège. Désolé Steph, je ne suis pas un tricheur :oops:Steph a écrit:C'est hélas fréquent de voir les "grands" médias piller les infos de particuliers sur internet, quitte à publier n'importe quoi (on l'a encore vu récemment avec Haïti).
Copie d'écran à l'appui pour preuve de ma bonne foi
Dernière édition par LM-5 le Jeu 28 Jan 2010 - 20:45, édité 1 fois
Invité- Invité
Oui c'est bien comme ça que je l'avais compris :)
Invité- Invité
Je remets ma copie d'écran, nos posts se sont croisés ;)Steph a écrit:Oui c'est bien comme ça que je l'avais compris :)
Invité- Invité
Pour l'instant c'est tout ce que l'on voit depuis Le Guilvinec:
http://webcam.leguilvinec.com/public/webcam/blank.php
:D
http://webcam.leguilvinec.com/public/webcam/blank.php
:D
Fan de Ducrocq- Messages : 3282
Vidéo du tir :
A noter au sortir de l'eau, la recherche de positionnement et de trajectoire très rapide du missile :eeks:
A noter au sortir de l'eau, la recherche de positionnement et de trajectoire très rapide du missile :eeks:
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2