Besoin d'aide pour une traduction. Merci...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


J'aurai besoin d'un petit coup de pouce pour une traduction ;) Merci beaucoup ;)

Il s'agit d'une lettre de Georgi Grechko, et je serai curieux de savoir ce qu'il y a dedans...

Besoin d'aide pour une traduction. Merci... Grechk11
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Pour le peu que je comprends, il s'agit d'un courrier adressé au "cher camarade Fedor Fedorovitch Beliaev" (chef des archives centrales du ciné, je crois comprendre), concernant le tournage (ou la diffusion d'un film) a la maison des officiers de la Cité des Etoiles. Ce film semble concerner "la magnifique septième" (la fusée Zemiorka certainement).

Pas terrible comme aide, c'est un début et d'autres completeront sans doute bien mieux...
Loulou
Loulou

Messages : 1164
Inscrit le : 08/10/2007
Age : 73 Masculin
Localisation : Saint Cyprien

Revenir en haut Aller en bas


Pourquoi pas faire appel à REDGUARD ? Il va te traduire ça en deux coups de cuiller à pot ;) 🤡
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Merci beaucoup Loulou pour ces premières infos... :ven: ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


spacemen1969 a écrit:Merci beaucoup Loulou pour ces premières infos... :ven: ;)
Bon comme ça ne se bouscule pas je vais essayer de te traduire ça Spacemen1969 (un peu de patience!) ;) ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


J'ai continué mes recherches en posant la question a un ami du forum spatial espagnol qui connait le russe. Il s'agirait bien de la diffusion d'un film à la Cité des Etoiles. Le seul "hic" c'est le titre.

Il ne s'agirait pas d'un film sur la Zemiorka "la septième", mais plutôt du western "les 7 magnifiques"(??)....

Quelqu'un a d'autres précisions??

(Je me permets de citer sa page webb, car je sais que certains d'entre nous la connaissent: http://danielmarin.blogspot.com/)
Loulou
Loulou

Messages : 1164
Inscrit le : 08/10/2007
Age : 73 Masculin
Localisation : Saint Cyprien

Revenir en haut Aller en bas


Loulou a écrit:J'ai continué mes recherches en posant la question a un ami du forum spatial espagnol qui connait le russe. Il s'agirait bien de la diffusion d'un film à la Cité des Etoiles. Le seul "hic" c'est le titre.

Il ne s'agirait pas d'un film sur la Zemiorka "la septième", mais plutôt du western "les 7 magnifiques"(??)....

Quelqu'un a d'autres précisions??

(Je me permets de citer sa page webb, car je sais que certains d'entre nous la connaissent: http://danielmarin.blogspot.com/)

Oui c'est bien les "7 mercenaires". (même traduction qu'en anglais)

Justement Roscomos TV se sert de ça pour son reportage sur le R7: