PortailForumRechercherS'enregistrerConnexionAccueil
Partagez | 

[Série] For All Mankind - Apple TV+ / Automne 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Elliac

[Série] For All Mankind - Apple TV+ / Automne 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série] For All Mankind - Apple TV+ / Automne 2019   [Série] For All Mankind - Apple TV+ / Automne 2019 - Page 5 EmptyJeu 11 Juin 2020 - 20:16

Je sais pas si ça avait déjà été partagé ici, mais je suis retombé sur la video assez sympa d'une visite de la base Jamestown :

Revenir en haut Aller en bas
narount

Masculin Nombre de messages : 435

MessageSujet: Re: [Série] For All Mankind - Apple TV+ / Automne 2019   [Série] For All Mankind - Apple TV+ / Automne 2019 - Page 5 EmptyJeu 11 Juin 2020 - 20:29

Excellent !
J'aime beaucoup me rendre compte que les détails ont réellement été pensés ! (je ne suis pas assez connaisseur pour juger du bien fondé de cette réflexion)
Tphilibeet

Masculin Nombre de messages : 86

MessageSujet: Re: [Série] For All Mankind - Apple TV+ / Automne 2019   [Série] For All Mankind - Apple TV+ / Automne 2019 - Page 5 EmptyDim 26 Juil 2020 - 13:15

Trailler de la saison 2:

Lunarjojo
Donateur
Donateur

Lunarjojo

Masculin Nombre de messages : 2811

MessageSujet: Re: [Série] For All Mankind - Apple TV+ / Automne 2019   [Série] For All Mankind - Apple TV+ / Automne 2019 - Page 5 EmptyDim 26 Juil 2020 - 14:43

Ça craint. On rejoue les 7 mercenaires dans l'espace?
Mustard
Admin
Admin

Mustard

Masculin Nombre de messages : 28531

MessageSujet: Re: [Série] For All Mankind - Apple TV+ / Automne 2019   [Série] For All Mankind - Apple TV+ / Automne 2019 - Page 5 EmptyDim 26 Juil 2020 - 14:54

Je sens que je vais détester cette saison.
Déja la navette qui revient seule de la lune c'est du grand n'importe quoi, mais le comble c'est ça :
[Série] For All Mankind - Apple TV+ / Automne 2019 - Page 5 DWGwpb9

Ca devient Spacecowboys ou Space Camp.
je crois que ce sera sans moi
https://www.forum-conquete-spatiale.fr
ndiver

ndiver

Masculin Nombre de messages : 405

MessageSujet: Re: [Série] For All Mankind - Apple TV+ / Automne 2019   [Série] For All Mankind - Apple TV+ / Automne 2019 - Page 5 EmptyLun 27 Juil 2020 - 20:51

Attendons de voir la saison 2 pour comprendre avant de critiquer, la saison 1 avait été un plaisir coupable avec de belles surprises.
phenix

phenix

Masculin Nombre de messages : 2027

MessageSujet: Re: [Série] For All Mankind - Apple TV+ / Automne 2019   [Série] For All Mankind - Apple TV+ / Automne 2019 - Page 5 EmptyLun 27 Juil 2020 - 21:19

@Mustard a écrit:
Je sens que je vais détester cette saison.
Déja la navette qui revient seule de la lune c'est du grand n'importe quoi, mais le comble c'est ça :
[Série] For All Mankind - Apple TV+ / Automne 2019 - Page 5 DWGwpb9

Ca devient Spacecowboys ou Space Camp.
je crois que ce sera sans moi
j'attend de voir pour juger, c'est vrai que la navette vers la lune, c'est chaud, mais bon j'essaie de pas bloquer sur se genre de chose. 

pour l'image, ça doit être galère d'utilisé une lunette acog avec un casque. j'opterais plutôt pour un red dot et surtout un pointeur laser
https://venautics.space/accueil-provisoire/
jassifun

jassifun

Féminin Nombre de messages : 962

MessageSujet: Re: [Série] For All Mankind - Apple TV+ / Automne 2019   [Série] For All Mankind - Apple TV+ / Automne 2019 - Page 5 EmptyLun 27 Juil 2020 - 21:29

Quand on dispose d’un lanceur comme le Sea Dragon, ce n’est pas un gros problème d’expédier une Navette vers la Lune.
jassifun

jassifun

Féminin Nombre de messages : 962

MessageSujet: Re: [Série] For All Mankind - Apple TV+ / Automne 2019   [Série] For All Mankind - Apple TV+ / Automne 2019 - Page 5 EmptyLun 27 Juil 2020 - 21:33

Stephen Baxter envoyait bien Discovery vers Titan...

Un sort plus enviable d’ailleurs que le musée de Washington à mon avis... scratch
Fabien

Fabien

Masculin Nombre de messages : 5447

MessageSujet: Re: [Série] For All Mankind - Apple TV+ / Automne 2019   [Série] For All Mankind - Apple TV+ / Automne 2019 - Page 5 EmptySam 1 Aoû 2020 - 9:32

Avec retard, je débute cette série de type "réalité alternative". Les 2 premiers épisodes m'ont régalé.
La réalisation, la photographie, la BO, le scénario déconcertant mais surprenant, l'ambiance d'époque.
Petit bémol concernant le jeu de certains acteurs (notamment les astronautes du programme) qui n'est pas très affirmé. En revanche, certains acteurs secondaires cassent la barraque et sont très très bons (Le sénateur qui mène l'audience dans le 2ème épisode, les femmes des astronautes...).
En mettant de côté la légèreté technique de certaines situations (habituelle dans les séries quelque soit le sujet traité), cette série est une bien belle surprise. biere

[Série] For All Mankind - Apple TV+ / Automne 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5