Le forum de la conquête spatiale

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+16
Fabien
Argyre
lambda0
Jacques R.
BBspace
PierredeSedna
Outan
vp
Muskito
Anovel
Arès F
Giwa
montmein69
YoannMR
Wakka
Thierz
20 participants

    [Sondage] Jusqu'où ira le starship SN3 ?

    Sondage

    Jusqu'où ira le starship SN3 ?

    [ 0 ]
    [Sondage] Jusqu'où ira le starship SN3 ? - Page 2 Vote_lcap0%[Sondage] Jusqu'où ira le starship SN3 ? - Page 2 Vote_rcap [0%] 
    [ 1 ]
    [Sondage] Jusqu'où ira le starship SN3 ? - Page 2 Vote_lcap2%[Sondage] Jusqu'où ira le starship SN3 ? - Page 2 Vote_rcap [2%] 
    [ 13 ]
    [Sondage] Jusqu'où ira le starship SN3 ? - Page 2 Vote_lcap31%[Sondage] Jusqu'où ira le starship SN3 ? - Page 2 Vote_rcap [31%] 
    [ 15 ]
    [Sondage] Jusqu'où ira le starship SN3 ? - Page 2 Vote_lcap36%[Sondage] Jusqu'où ira le starship SN3 ? - Page 2 Vote_rcap [36%] 
    [ 5 ]
    [Sondage] Jusqu'où ira le starship SN3 ? - Page 2 Vote_lcap12%[Sondage] Jusqu'où ira le starship SN3 ? - Page 2 Vote_rcap [12%] 
    [ 5 ]
    [Sondage] Jusqu'où ira le starship SN3 ? - Page 2 Vote_lcap12%[Sondage] Jusqu'où ira le starship SN3 ? - Page 2 Vote_rcap [12%] 
    [ 1 ]
    [Sondage] Jusqu'où ira le starship SN3 ? - Page 2 Vote_lcap2%[Sondage] Jusqu'où ira le starship SN3 ? - Page 2 Vote_rcap [2%] 
    [ 2 ]
    [Sondage] Jusqu'où ira le starship SN3 ? - Page 2 Vote_lcap5%[Sondage] Jusqu'où ira le starship SN3 ? - Page 2 Vote_rcap [5%] 

    Total des votes: 42

    novice


    Messages : 34
    Inscrit le : 13/12/2019

    [Sondage] Jusqu'où ira le starship SN3 ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Jusqu'où ira le starship SN3 ?

    Message  novice Ven 3 Avr 2020 - 12:29

    Thierz a écrit:
    novice a écrit:on est bon pour un nouveau sondage : jusqu’où ira SN4 ?

    Allez Super tu le fais novice ?

    Trop Tard :(
    AlexSSC
    AlexSSC


    Messages : 2207
    Inscrit le : 22/02/2020
    Age : 26 Masculin
    Localisation : Lyon

    [Sondage] Jusqu'où ira le starship SN3 ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Jusqu'où ira le starship SN3 ?

    Message  AlexSSC Ven 3 Avr 2020 - 12:31

    Désolé Novice, je viens seulement de voir que tu allais t'en occuper    :(..
    montmein69
    montmein69
    Donateur
    Donateur


    Messages : 20798
    Inscrit le : 01/10/2005
    Age : 73 Masculin
    Localisation : région lyonnaise

    [Sondage] Jusqu'où ira le starship SN3 ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Jusqu'où ira le starship SN3 ?

    Message  montmein69 Ven 3 Avr 2020 - 13:05

    Bon j'avais voté pour quelques centaines de mètres ET atterrissage piloté réussi (du moins dans ma tête, une étape significative )
    Il se serait agi d'une évolution notable par rapport au Hopper et effaçant les épisodes de contraintes auxquelles les "bidons" n'avaient pas résisté (donc progrès très significatif sur la structure).

    Y croyais je ? Personne ne le saura .....
    avatar
    Anovel
    Donateur
    Donateur


    Messages : 2614
    Inscrit le : 03/10/2017
    Age : 66 Masculin
    Localisation : 62 Le Portel

    [Sondage] Jusqu'où ira le starship SN3 ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Jusqu'où ira le starship SN3 ?

    Message  Anovel Ven 3 Avr 2020 - 14:03

    Dans les choux !!!
    Bon, il est arrivé sur place en bonne forme,et a commencé ses test !
    Mais pas de bol la vanne a pété et c'est une vanne il s'est tordu de rire !!!   :megalol:
    bed31fr
    bed31fr


    Messages : 1209
    Inscrit le : 28/05/2008
    Age : 47 Masculin
    Localisation : Toulouse

    [Sondage] Jusqu'où ira le starship SN3 ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Jusqu'où ira le starship SN3 ?

    Message  bed31fr Ven 3 Avr 2020 - 15:10

    je me souviens pas d'avoir voté pour celui là
    mais quand je vois les résultats je vous trouve super optimistes, on est pas dans KSP, c'est une tâche ardue et pleine de pièges, on est pas prêt de voler à 20km moi j'vous l'dis  8-)
    Thierz
    Thierz
    Admin
    Admin


    Messages : 9001
    Inscrit le : 12/03/2008
    Age : 47 Autre / Ne pas divulguer
    Localisation : Grenoble-Chambéry

    [Sondage] Jusqu'où ira le starship SN3 ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Jusqu'où ira le starship SN3 ?

    Message  Thierz Ven 3 Avr 2020 - 16:22

    On sortait juste du test réussi du SN2, donc en effet l'époque était à l'enthousiasme.


    _________________
    Documents pour le FCS :
    • [Sondage] Jusqu'où ira le starship SN3 ? - Page 2 Favicon3 Grand concours de pronostics SpaceX

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 3:49