Tinkar a écrit:J'ai l'impression que cette autorisation se transforme en Arlésienne ! Il me semble qu'on parlait d'abord de décembre, puis du 28 février maintenant du 28 mars !
La FAA doit prendre en compte tous les éléments suivants :
Analyse d'impact environnemental
Les procédures de mise en œuvre de la National Environmental Policy Act ( NEPA ) de la FAA - FAA Order 1050.1F, Environmental Impacts: Policies and Procedures - exigent que la FAA considère 14 zones de ressources (appelées catégories d'impact environnemental par la FAA) dans ses documents NEPA :
- Qualité de l'air
- Ressources biologiques (y compris les poissons, la faune et les plantes)
- Climat
- Ressources côtières
- Section 4(f) de la Loi sur le ministère des Transports
- Terres agricoles
- Matières dangereuses, déchets solides et prévention de la pollution
- Ressources historiques, architecturales, archéologiques et culturelles
- L'utilisation des terres
- Ressources naturelles et approvisionnement énergétique
- Bruit et utilisation du sol compatible avec le bruit
- Socioéconomie, justice environnementale et risques pour la santé et la sécurité environnementales des enfants
- Effets visuels (y compris les émissions lumineuses)
- Ressources en eau (y compris les zones humides, les plaines inondables, les eaux de surface, les eaux souterraines et les rivières sauvages et pittoresques)