[Série TV] "V" 2009

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Série TV] "V" 2009 - Page 4 Empty Re: [Série TV] "V" 2009

Message Jeu 13 Jan 2011 - 7:41


Vu les derniers 2 épisodes de la Saison 1 hier soir.
Ils ne m'ont pas fait regretter d'svoir suivi tous les épisodes de cette première saison, le dernier sauve le tout avec enfin ce qui aurait dû être mis en avant depuis le début, à savoir, les choix cornéliens & dilemnes auxquels sont confrontés les protagonistes, sans parler du côté "tout le monde trahi tout le monde", sauf pour Erika, détective du FBI qui est lisse comme une image- à moins que.... C'est dommage que cela ait mis si longtemps à se mettre en place mais peut-être est-ce de bonne augure pour la suite. Quelques interrogations philosophiques intéressantes: Dieu a-t-il envoyé des serpents pour nous sauver? Les sentiments humains peuvent-ils nous mener à notre perte ou peuvent-ils être notre salut? (allez vous me ferez 5 pages pour la semaine prochaine!)...Je ne pense pas que le problème vienne du nombre de personnages principaux et secondaires (regarder "Heroes" par exemple, ou Desperate Housewives - et non, ne me demandez pas pourquoi je regarde ça, j'ai toujours pas compris!), mais plutôt une sorte de lissage de l'ensemble- pour plaire au plus grand nombre (audience?). Le hic c'est qu'à force de trop lisser, cela peut sombrer dans le fade. C'est un peu le cas. Sauf le dernier épisode qui vient repimenter l'ensemble.

Spaceman

Messages : 2283
Inscrit le : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Série TV] "V" 2009 - Page 4 Empty Re: [Série TV] "V" 2009

Message Jeu 13 Jan 2011 - 9:26


Spaceman a écrit:Vu les derniers 2 épisodes de la Saison 1 hier soir.
Ils ne m'ont pas fait regretter d'svoir suivi tous les épisodes de cette première saison, le dernier sauve le tout avec enfin ce qui aurait dû être mis en avant depuis le début, à savoir, les choix cornéliens & dilemnes auxquels sont confrontés les protagonistes, sans parler du côté "tout le monde trahi tout le monde", sauf pour Erika, détective du FBI qui est lisse comme une image- à moins que.... C'est dommage que cela ait mis si longtemps à se mettre en place mais peut-être est-ce de bonne augure pour la suite. Quelques interrogations philosophiques intéressantes: Dieu a-t-il envoyé des serpents pour nous sauver? Les sentiments humains peuvent-ils nous mener à notre perte ou peuvent-ils être notre salut? (allez vous me ferez 5 pages pour la semaine prochaine!)...Je ne pense pas que le problème vienne du nombre de personnages principaux et secondaires (regarder "Heroes" par exemple, ou Desperate Housewives - et non, ne me demandez pas pourquoi je regarde ça, j'ai toujours pas compris!), mais plutôt une sorte de lissage de l'ensemble- pour plaire au plus grand nombre (audience?). Le hic c'est qu'à force de trop lisser, cela peut sombrer dans le fade. C'est un peu le cas. Sauf le dernier épisode qui vient repimenter l'ensemble.

il aurait été important, a mon sens de préciser que la diffusion de ces deux derniers épisodes eut été programmée, ailleurs qu'en France, ( a la vue de ta localisation je pense à une des chaines suisses), car de mon coté, Anna était plutôt rouquine et chef d'un labo de la police scientifique.
;)
avatar
Sidjay

Messages : 17121
Inscrit le : 05/04/2009
Age : 43 Masculin
Localisation : R.P

Revenir en haut Aller en bas

[Série TV] "V" 2009 - Page 4 Empty Re: [Série TV] "V" 2009

Message Jeu 13 Jan 2011 - 10:53


Exocet a écrit:Vous avez du courage de continuer à regarder cette daube, ça fait longtemps que j'ai abandonné :)
M. Exocet ton message m’a agacé par ce ton de donneur de leçons aux autres et le mot « daube ».
S’il est vrai que le vaisseau est en effet affreux, mais l’intérieur est bien.
D’ailleurs, c’est amusant de voir comment la fameuse « reine » arrive à s’infiltrer dans cette société (et à berner tout le monde) en utilisant toute la palette des sentiments humains. Jeu sournois avec les autorités, charme rampant avec le journaliste, détournement de l’information, multiplication des messages… Super
Firnas2
Firnas2

Messages : 2415
Inscrit le : 29/09/2008
Age : 72 Masculin
Localisation : Tunisie

Revenir en haut Aller en bas

[Série TV] "V" 2009 - Page 4 Empty Re: [Série TV] "V" 2009

Message Jeu 13 Jan 2011 - 16:26


Sidjay a écrit:
il aurait été important, a mon sens de préciser que la diffusion de ces deux derniers épisodes eut été programmée, ailleurs qu'en France, ( a la vue de ta localisation je pense à une des chaines suisses), car de mon coté, Anna était plutôt rouquine et chef d'un labo de la police scientifique.
;)

hi-hi-hi! LOL

Effectivement je n'y avais pas pensé..hier soir, évidemment, cela ne voulait pas dire que c'était diffusé à ce moment-là!.
Cela a été diffusé sur la Télévision Suisse Romande 2 le 30 décembre dernier! (je suis super en retard, moi!). :affraid:
avatar
Spaceman

Messages : 2283
Inscrit le : 08/09/2008
Age : 57 Autre / Ne pas divulguer
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

[Série TV] "V" 2009 - Page 4 Empty Re: [Série TV] "V" 2009

Message Jeu 13 Jan 2011 - 18:39


Voici les audiences us de mardi pas terrible pour V

Dès 20h, "No Ordinary Family" [5.4 millions ; - 1.4 million] touche le fond et affiche un taux très bas sur les 18-49 ans de 1.5%. Si la série n'est pas capable de rebondir, l'annulation est inévitable. Une situation similaire à celles de "V" [5.8 millions ; - 0.8 million] et "Detroit 1-8-7" [5.3 millions ; + 0.1 million] qui réalisent aussi de très bas scores. Le cas de cette dernière est particulièrement alarmant : les taux sur les 18-49 ans sont dignes de "The Whole Truth" !
-800000 pour v

http://www.audiencesusa.com/article-audiences-mardi-11-01-l-incroyable-ncis-et-cbs-ecrasent-abc-et-no-ordinary-family-64856253.html
grysor
grysor

Messages : 3314
Inscrit le : 09/06/2006
Age : 51 Masculin
Localisation : bretagne rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Série TV] "V" 2009 - Page 4 Empty Re: [Série TV] "V" 2009

Message Ven 21 Jan 2011 - 19:24


audiences du mardi 18/01/11 pour V
ABC patauge toujours le mardi soir. La déprogrammation de "Detroit 1-8-7" au profit d'une édition spéciale de "20/20" [6.13 millions] a toutefois été bénéfique à la chaîne. De quoi dissuader ABC de reprogrammer un jour "Detroit 1-8-7"... Plus tôt dans la soirée, "No Ordinary Family" [5.71 millions ; + 0.4 million] et "V" [5.70 millions ;- 0.1 million] sont toujours assez faibles mais semblent désormais stabilisées.
source http://www.audiencesusa.com/article-audiences-mardi-18-01-la-franchise-ncis-domine-abc-patauge-65334820.html
grysor
grysor

Messages : 3314
Inscrit le : 09/06/2006
Age : 51 Masculin
Localisation : bretagne rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Série TV] "V" 2009 - Page 4 Empty Re: [Série TV] "V" 2009

Message Sam 22 Jan 2011 - 10:10


Intéressantes informations concernant ces audiences américaines qui visiblement démontrent un faible engouement du public pour cette nouvelle saison. J'en viens finalement à me poser la question suivante: " est ce que ce n'est pas plutôt cette base de scénario ( terre/ extraterrestres/ vaisseaux spatiaux) qui commencerait à fatiguer sérieusement le public"? Pourrait on en déduire que les scénarios de séries policières auraient plus la cote que fut un temps?
C'est dommage.


avatar
Sidjay

Messages : 17121
Inscrit le : 05/04/2009
Age : 43 Masculin
Localisation : R.P

Revenir en haut Aller en bas

[Série TV] "V" 2009 - Page 4 Empty Re: [Série TV] "V" 2009

Message Sam 22 Jan 2011 - 10:52


Sidjay a écrit:
Intéressantes informations concernant ces audiences américaines qui visiblement démontrent un faible engouement du public pour cette nouvelle saison. J'en viens finalement à me poser la question suivante: " est ce que ce n'est pas plutôt cette base de scénario ( terre/ extraterrestres/ vaisseaux spatiaux) qui commencerait à fatiguer sérieusement le public"? Pourrait on en déduire que les scénarios de séries policières auraient plus la cote que fut un temps?
C'est dommage.

Non, la base est bonne et à prouvé son efficacité.
A mon sens l'échec vient de l'obstination des scénaristes à ne baser le remake que sur l'attente de l'invasion. Ils ont donc voulu intégrer et mélanger ce qui marche de nos jours dans les autres séries, c'est à dire du suspense, du policier, de la trahison, de l'amour, de la violence, etc ... et ça ne prend pas car cen'est pas ce qu'attendent les fans de cette série. En fait ils cherchent à tord à ramener les fans des séries policières plutot que de chercher les fans de V's 80.
Nous passons chaque épisodes à se dire "bon alors quand est ce que ça va commencer". Quand allons nous voir les scènes d'invasion, de guerre, de résistance armée, de rafle, d'opération commando, etc ... Pour le moment depuis 15 épisodes on n'avance pas. Les scenaristes ont trop voulu changer l'histoire et le concept en s'attachant plus sur l'avant invasion, et c'est dommage car la série originale avait été plus efficace sur ce point en 1 ou 2 épisodes seulement.
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31917
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Série TV] "V" 2009 - Page 4 Empty Re: [Série TV] "V" 2009

Message Sam 22 Jan 2011 - 11:32


Quel est finalement le but premier, pour ces scénaristes? Pourquoi alors s'acharne-t-il comme cela à ramener le public du "policier" vers une série totalement science-fiction telle que V? Qu'espéraient ils au départ, élargir un public autour d'une série culte ? Ou tout simplement faire du "fric" grâce au scores rendus par les audiences...Pourrait-on alors se poser la question: "Est ce que V n'est pas en train de se faire abîmer irréversiblement par le marketing?" toutes exagérations gardées.
avatar
Sidjay

Messages : 17121
Inscrit le : 05/04/2009
Age : 43 Masculin
Localisation : R.P

Revenir en haut Aller en bas

[Série TV] "V" 2009 - Page 4 Empty Re: [Série TV] "V" 2009

Message Sam 22 Jan 2011 - 11:53


A mon sens les scenaristes suivent les directives des producteurs, la chaines ABC, qui finance. Cette chaine est en guerre avec les autres et son objectif est de battre la concurrence. Les séries qui ont le vent en poupe depuis quelques années sont de type policiere, donc je pense que c'est un choix tres volontaire de vouloir viser à recuperer ce public. A mon sens c'est une grave erreur et les audiences semblent bien le démontrer, le public voulait un remake, pas une pseudo série policiere/espionnage sur fond de rencontre extra terrestre.
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31917
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Série TV] "V" 2009 - Page 4 Empty Re: [Série TV] "V" 2009

Message Sam 22 Jan 2011 - 15:53


C'est un point de vue intéressant que tu soulèves là, mustard. Peut-on alors penser que TF1 puisse avoir agi de la sorte, pour justement, pouvoir tirer le même genre de bénéfices ou profits via la reprogrammation sur ses grilles de cette série. Il est clair que le concept V est une valeur sûr. de plus la SF sur TF1 ce n'est pas si fréquent que cela, et c'est pourquoi je m'interroge quand aux potentiels intérêts que TF1pourrait sortir de cette affaire ainsi que du sens réel de cette programmation. Bien évidemment, on entre là dans un vaste débat relatant plus de la gestion de chaînes de télé que de la série V en elle-même et d'ailleurs je m'excuse de m'écarter quelque peu du sujet principal de ce Topic, mais je crois fermement que TF1 dans tout ça n'est pas le dindon de la farce. Je pense que TF1 n'a pas acheté ce programme en toute naïveté loin de là.
avatar
Sidjay

Messages : 17121
Inscrit le : 05/04/2009
Age : 43 Masculin
Localisation : R.P

Revenir en haut Aller en bas

[Série TV] "V" 2009 - Page 4 Empty Re: [Série TV] "V" 2009

Message Mer 26 Jan 2011 - 16:27


Sidjay a écrit:
Je pense que TF1 n'a pas acheté ce programme en toute naïveté loin de là.

A dire vrai TF1 n'en sais pas plus que nous sur le devenir, le scenarios à long terme et le succès de la série. C'est un risque prit sur l'investissement.
C'est peut etre pour cela qu'en France les chaines attendent qu'une saison soit finie pour la diffuser, c'est pour voir ce qu'a donner l'audimat global aux USA afin de mieux positionner la série dans leur programmation. A l'étranger, certaines chaines (dont des francophones) diffusent des épisodes de certaines séries à quelques semaines de décalage seulement, le temps de faire le doublage, sans attendre la fin de saison.
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31917
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Série TV] "V" 2009 - Page 4 Empty Re: [Série TV] "V" 2009

Message Mer 26 Jan 2011 - 17:27


Sidjay a écrit:
C'est un point de vue intéressant que tu soulèves là, mustard. Peut-on alors penser que TF1 puisse avoir agi de la sorte, pour justement, pouvoir tirer le même genre de bénéfices ou profits via la reprogrammation sur ses grilles de cette série. Il est clair que le concept V est une valeur sûr. de plus la SF sur TF1 ce n'est pas si fréquent que cela, et c'est pourquoi je m'interroge quand aux potentiels intérêts que TF1pourrait sortir de cette affaire ainsi que du sens réel de cette programmation. Bien évidemment, on entre là dans un vaste débat relatant plus de la gestion de chaînes de télé que de la série V en elle-même et d'ailleurs je m'excuse de m'écarter quelque peu du sujet principal de ce Topic, mais je crois fermement que TF1 dans tout ça n'est pas le dindon de la farce. Je pense que TF1 n'a pas acheté ce programme en toute naïveté loin de là.
Pas que sur TF1, même M6 qui nous concoctait avant des samedis soirs aux petits oignons en est réduite à diffuser, en seconde partie de soirée de plus, des séries dont la science-fiction n'est que l'alibi (e.g. Dollhouse) mais qui sont en fait des productions à petits budgets. Reste NRJ12 mais elle n'a pas encore la même audience que les ex-Herztiennes comme c'est encore le cas de nombreuses TNT.
Kostya
Kostya

Messages : 3807
Inscrit le : 09/07/2009
Masculin
Localisation : Kalouga

https://www.forum-conquete-spatiale.fr/prsentation-des-membres-f5

Revenir en haut Aller en bas

[Série TV] "V" 2009 - Page 4 Empty Re: [Série TV] "V" 2009

Message Jeu 27 Jan 2011 - 10:42


Kostya a écrit: Reste NRJ12 mais elle n'a pas encore la même audience que les ex-Herztiennes comme c'est encore le cas de nombreuses TNT.

D'accord avec ton point de vue. J'y ai découvert Stargate SG-1 et j'ai été très agréablement surpris par la qualité des scénarios.
Explorer
Explorer

Messages : 1167
Inscrit le : 10/10/2007
Age : 52 Masculin
Localisation : L'Océan des Tempêtes

http://lachroniquespatiale.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Série TV] "V" 2009 - Page 4 Empty Re: [Série TV] "V" 2009

Message Lun 7 Fév 2011 - 17:25


voici les audiences du mardi 1er Février 2011 ( a noté je n'ai pas posté les audiences du 25 01 2O11 parce que v non diffusée redif a la place sur ABC )

Du coté de ABC, diffusée sans lead-in, "V" [5.29 millions ; - 0.4 million] chute et fait même moins bien que "Detroit 1-8-7" [5.49 millions ; + 0.4 million], quasiment déjà annulée. On notera toutefois que sur les 18-49 ans, "V" reste nettement supérieure à "Detroit" avec un taux de 1.7% contre 1.2%. Dans les deux cas, le taux reste faible.
http://www.audiencesusa.com/categorie-10198380.html
grysor
grysor

Messages : 3314
Inscrit le : 09/06/2006
Age : 51 Masculin
Localisation : bretagne rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Série TV] "V" 2009 - Page 4 Empty Re: [Série TV] "V" 2009

Message Lun 14 Fév 2011 - 18:46


Audiences Mardi 8/02/2011
De son coté, les visiteurs se reprenent très légèrement sur ABC. "V" gagne 100 000 fidèles sur une semaine et pointe à 5.40 millions. Ce n'est tout de même pas fameux.
http://www.audiencesusa.com/categorie-10198380.html
grysor
grysor

Messages : 3314
Inscrit le : 09/06/2006
Age : 51 Masculin
Localisation : bretagne rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Série TV] "V" 2009 - Page 4 Empty Re: [Série TV] "V" 2009

Message Mer 16 Fév 2011 - 17:06


Les fans volent au secours de leurs séries!

V

La série avait été renouvelée presque à la surprise générale pour une deuxième saison. Qu'en sera-t-il à l'issue de la saison 2, réduite à dix épisodes? Une chose est sûre: les admirateurs des Visiteurs n'attendent pas qu'ABC prenne une décision pour se mobiliser. La fanbase française de la série est notamment très active sur le web.

https://www.facebook.com/pages/Save-V-France/140308292698792

https://www.facebook.com/pages/I-want-a-3rd-season-of-V/185311764831446

http://www.petitionspot.com/petitions/vseason3/

sources http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18601572.html
grysor
grysor

Messages : 3314
Inscrit le : 09/06/2006
Age : 51 Masculin
Localisation : bretagne rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Série TV] "V" 2009 - Page 4 Empty Re: [Série TV] "V" 2009

Message Sam 12 Mar 2011 - 16:36


V" : y aura-t-il une saison 3 ?

Invité sur un plateau télé, Scott Wolf, l’interprète de Chad Decker dans "V", en a profité pour parler de l’avenir de la série.
La saison 2 de la série d'ABC V touchant à sa fin, tout le monde se demande si une autre saison est prévue. Le dernier épisode (le dixième) sera diffusé mardi 15 mars aux États-Unis. Scott Wolf alias Chad Decker dans le show, s’est rendu sur un plateau de télévision pour parler de ce dernier épisode et de l’avenir ... Il a déclaré dans les studios de la chaîne KTLA qu’il y avait de bonnes chances pour que la série continue : "iIl y a des questions auxquelles on répondra dans le final, mais ça ne servira pas de fin pour la série", avant d'ajouter "Notre histoire n'est pas complète. Nous prévoyons une troisième saison pour la série". En outre, Wolf a déclaré qu’il y aurait de nombreux changements pour la plupart des personnages principaux.
Il a également confirmé qu'un des personnages allait être amené à disparaitre dansle final... "Au moins un des personnages principaux que vous avez connu et potentiellement aimé ne survivra pas à la saison". Vous avez une idée ?
Boussayna Akaiz avec Zap2it
[Série TV] "V" 2009 - Page 4 19691655
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18602318.html
grysor
grysor

Messages : 3314
Inscrit le : 09/06/2006
Age : 51 Masculin
Localisation : bretagne rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Série TV] "V" 2009 - Page 4 Empty Re: [Série TV] "V" 2009

Message Sam 12 Mar 2011 - 17:35


Je pense que le pasteur pourrait disparaitre car il ne sert à rien dans la série.
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31917
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Série TV] "V" 2009 - Page 4 Empty Re: [Série TV] "V" 2009

Message Sam 12 Mar 2011 - 18:02


dommage moi je l'aime bien le pasteur :!: :!: :!:
grysor
grysor

Messages : 3314
Inscrit le : 09/06/2006
Age : 51 Masculin
Localisation : bretagne rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Série TV] "V" 2009 - Page 4 Empty Re: [Série TV] "V" 2009

Message Sam 12 Mar 2011 - 18:13


Bah on verra bien autant se sera Lisa :amour: Ou même Anna vu que Diana reprend son rôle de reine ;)
Apolloman
Apolloman
Donateur
Donateur

Messages : 11733
Inscrit le : 20/04/2006
Age : 48 Masculin
Localisation : Lédignan (30 Gard) France

http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Série TV] "V" 2009 - Page 4 Empty Re: [Série TV] "V" 2009

Message Lun 21 Mar 2011 - 11:27


[Série TV] "V" 2009 - Page 4 Key_art_v

audiences mardi 15 / 03 / 2911

Mardi soir, ABC diffusait le season finale de "V". Réduite à 10 épisodes, la série a séduit hier soir 5.51 millions de téléspectateurs pour un taux de 1.9% sur les 18-49 ans, un score en hausse de 500 000 fidèles sur une semaine. Cette seconde saison aura réuni en moyenne 5.5 millions d'américains. L'avenir de la série ne devrait être connu qu'en mai prochain.
http://www.audiencesusa.com/article-audiences-mardi-15-03-v-remonte-legerement-glee-en-forte-baisse-69457691.html
grysor
grysor

Messages : 3314
Inscrit le : 09/06/2006
Age : 51 Masculin
Localisation : bretagne rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Série TV] "V" 2009 - Page 4 Empty Re: [Série TV] "V" 2009

Message Lun 21 Mar 2011 - 12:17


Attention Spoiler

Finalement cette fin de saison 2 est encore décevante. Généralement les fins de saisons se terminent par un gros évènement, là on a eu juste droit à la révélation d'un service secret gouvernemental. après la fin de la saison 1 qui annoncait un début d'action qui finalement s'est révèlé etre un pétard moillé je suis sceptique sur cette saison 3 à venir.

Globalement la siaosn 2 a été aussi plate que la saison 1. Pas d'action, pas de bataille, pas d'invasion. Que du complot et des histoires qui trainent en longueur. 23 épisodes pour en etre finalement toujurs au meme point qu'au départ.
On notera la mort de Diana, qui n'a jamais remonté les audiences, but de sa présence. Son personnage a finalement été inutile.
La mort de Tyler n'en est peut etre pas une car on sait qu eles V arrivent à soigner les morts (récents). Et ce personnage n'apportait plus rien à la série.
On notera l'arrivée de l'acteur original "Mike Donovan" dans le dernier épisode. Les producteurs semblent vouloir rééditer la décision de reprendre un acteur de la série originale. J ene suis pas certain que ça apportera grand chose au vu du bide du retour de Diana.

Bref, avec l'arrivée prochaine de la très prometteuse série de Spielberg, "Falling skies", avec l'acteur d'Urgence (Carter), où il y aura de l'action (bande annonce très spectaculaire) je pense que la saison 3 de V devra etre très active si elle veut faire le poids face à cette nouvelle série qui pourrait bien récupérer tous les spectateurs.
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31917
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Série TV] "V" 2009 - Page 4 Empty Re: [Série TV] "V" 2009

Message Mer 30 Mar 2011 - 15:07


La première version faisait 2 saisons, ils auraient pu en faire de même, pour hommage, et finir en beauté.. Une saison3... mouai.. qui va se terminer, en fait non, qui ne va pas se terminer pour laisser une possible saison4, etc..etc..etc.. j'ai peur d'être de plus en plus déçu au fur et a mesure des saisons...
avatar
diegoch

Messages : 33
Inscrit le : 08/10/2010
Age : 50 Masculin
Localisation : Proche de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Série TV] "V" 2009 - Page 4 Empty Re: [Série TV] "V" 2009

Message Sam 14 Mai 2011 - 15:32


C'est officiel, la série V s'arrête faute d'audience en chute ctatstrophique, elle ne reprendra pas en septembre et restera donc sur 2 saisons, inachevés.

Quel gachi, partir d'un si bon concept et le foirer à ce point. Ils ont oublié que ce que les gens voulaient s'était voir des batailles et pas de la parlote et des complots durant 23 épisodes où il ne s'est rien passé. Les scenaristes ont vraiment été très mauvais et la majorité des fans n'ont cessé de le dire.
http://www.programme-tv.net/news/series-tv/16615-abc-renvoie-les-visiteurs-chez-eux/

Espérons que la série du meme type de Spielberg "Falling shies", qui commencera le 19 juin 2011, saura prendre le relai de façon plus efficace.
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31917
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Série TV] "V" 2009 - Page 4 Empty Re: [Série TV] "V" 2009

Message Sam 14 Mai 2011 - 15:38


Mustard a écrit:

Ils ont oublié que ce que les gens voulaient s'était voir des batailles

Qui dit bataille, dit gros sous, non? Et si pas de sous, du bla-bla!

Mustard a écrit:Espérons que la série du meme type de Spielberg "Falling shies", qui commencera le 19 juin 2011, saura prendre le relai de façon plus efficace.

Falling Skies, c'est le titre! ;)
avatar
Spaceman

Messages : 2283
Inscrit le : 08/09/2008
Age : 57 Autre / Ne pas divulguer
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum